Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cherche boutique sur Nimes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche boutique sur Nimes

n°3593294
prorel
Posté le 28-10-2004 à 18:53:40  profilanswer
 

voila je viens de demenager, et je suis a la recherche de boutiques d'informatique (pieces detachées, accessoires,etc..) sur Nimes ou la region
bon choix de composants, prix correctes
 
merci d'avance
 
 
ps: si ce topic n'est pas a sa place, pas de pb, je le vire ou je le deplace (et je fais mes excuses d'avance aux modos)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 18:53:40  profilanswer
 

n°3593331
grotius
Posté le 28-10-2004 à 19:01:20  profilanswer
 

pages jaunes .fr sinon commande en VPC se sera moins cher et + de choix

n°3594422
prorel
Posté le 29-10-2004 à 07:02:39  profilanswer
 

:sarcastic:  
tu penses bien que j'ai commencé par ça
 
mais si tu connais un peu les page jaunes, ca ne te donne pas de details, ni en quantité ni en qualité
voila pourquoi j'ai posé ma question ici
 
et si j'ai demandé des adresses de boutique, c'est parceque je ne fais pas que des achats en vpc
 
donc avant de poster ce genre de reponse, essayes de reflechir un peu, merci

n°3594440
Prems
Just a lie
Posté le 29-10-2004 à 08:00:39  profilanswer
 

Avenue PC, tenue par des chinois. Va aussi manger dans l'excellent resto qui est en face, et parle d'info au patron.
 
Sinon, SAB, aussi dans la rue de la République, mais un peu plus vers l'avenue Jean Jaurès.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3596156
prorel
Posté le 29-10-2004 à 20:29:40  profilanswer
 

merci a toi, j'irais voir
 
en plus s'il y a un resto :D miammiam!!

n°3596170
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 29-10-2004 à 20:33:08  profilanswer
 

si tu ne veux pas de la vpc parceque tu ne veux pas payer par cb il existe le contre remboursement ;)


Message édité par dudu et son chien le 29-10-2004 à 20:33:24
n°3596178
chaced
Posté le 29-10-2004 à 20:35:40  profilanswer
 

Silicon valley en ville active, Sab computeur rue de la république, un peut plus loin dans la meme rue une autre (dont je me souviens pas le nom), il y en a un aussi que la route qui méne a caissargue (en passant a droite du stade)
 
Edit : le chinois qui vend des composants electronique fait aussi des pc ? je ne le savais meme pas :D


Message édité par chaced le 29-10-2004 à 20:37:12

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3597637
prorel
Posté le 30-10-2004 à 14:50:52  profilanswer
 

dudu et son chien a écrit :

si tu ne veux pas de la vpc parceque tu ne veux pas payer par cb il existe le contre remboursement ;)


je le sais, je pratique assez souvent ce genre d'achat
je n'ai rien contre la vpc, seulement quand ton pc te lache et que tu as besoin de reparer en vitesse, rien ne vaut une boutique de proximité :whistle:  
 
chaced-> silicon valley, c'est ceux qui etaient du coté de martigues et qui ont fermé boutique???
 
edit: merci a vous pour les infos :jap:


Message édité par prorel le 30-10-2004 à 14:52:35
n°3597643
chaced
Posté le 30-10-2004 à 14:54:10  profilanswer
 

prorel a écrit :

je le sais, je pratique assez souvent ce genre d'achat
je n'ai rien contre la vpc, seulement quand ton pc te lache et que tu as besoin de reparer en vitesse, rien ne vaut une boutique de proximité :whistle:  
 
chaced-> silicon valley, c'est ceux qui etaient du coté de martigues et qui ont fermé boutique???
 
edit: merci a vous pour les infos :jap:


 
C'est vrai que ne ce moment ils sont souvant férmé :(  
 
donc quand j'ai besoin d'une piece urgement, je vais a la zone de caissargue (oui la rue de la république c'est bof pour se garer a part le parking de duhoda.)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3598187
Prems
Just a lie
Posté le 30-10-2004 à 19:14:37  profilanswer
 

chaced a écrit :

Silicon valley en ville active, Sab computeur rue de la république, un peut plus loin dans la meme rue une autre (dont je me souviens pas le nom), il y en a un aussi que la route qui méne a caissargue (en passant a droite du stade)
 
Edit : le chinois qui vend des composants electronique fait aussi des pc ? je ne le savais meme pas :D


 
Non, en fait c'est un autre chinois près du kebab "Le Cappadoce".


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cherche boutique sur Nimes

 

Sujets relatifs
URGENT pour le boulot. cherche infoSalut je cherche de l'aide pour upgrader mon PC
Cherche une CG a moins de 150 euros...Cherche anciennes version de drivers
cherche rens sur la fonction q-fan????cherche photos et renseugnement sur boitier max point
cherche doc sur carte k8vse en francaisJe cherche la pile CMOS sur un portable ECS A530
je cherche un front panelcherche plugin meuhmeuh pour k!tv 2.0
Plus de sujets relatifs à : cherche boutique sur Nimes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR