|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chauffe processeur lors d'activité graphiques |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 03:46:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | changes de ventirad
Message édité par Timoonn le 05-08-2006 à 04:16:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grotius | le truc c est que tu as 2 cartes graf assez basic qui tiennent pas forcement le choc ainsi qu une alim merdique donc y a de forte chance que cela reboot. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la carte graphique ferai pas rebooter le pc ( enfin je trouve ca disjoint )
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PePer19 Ms-Dosophobe |
|
hardcoire Et là, c'est le drame... |
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 10:42:19 |
vindiablo | Et pour le fait que le proco sature uniquement lorsqu'il est affiché a l'écran et pas lorsqu'il est derriere une autre fenetre, ca ne voudrai pas dire que c'est un probleme d'affichage uniquement ? Vu que la carte graph est nouvelle et que l'autre que j'ai testée est actuellement fonctionelle sur le pc de mon frere ca ne peut pas venir de ca. Et je ne pense pas qu'elle ne soit pas assez puissante car j'ai largement le systeme requis pour ce jeu. J'ai testé l'alim de mon fere (400w) et ca n'a pas changer grand chose, juste un peu moins bruillant, je vais en racheté une de toute facon. Message édité par vindiablo le 07-08-2006 à 11:46:07 |
vindiablo | Voici un print screen de ce qui se produit en voltage et temperature lorsque je laisse tourner l'animation 3d de ATI Tool pendant 2 minnutes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Autorégulation ventilateur processeur fonctionne plus | Choix CM + Processeur |
Exaspérant ! ch tuyau pr délais sur commande processeur | [HDD] Je cherche le DD SATA > 300Go qui chauffe le moins ? |
Config et Patch Atlhon 64 X2 4600+ (bof le processeur) Vos avis? | changer de cartes graphiques sur un vieux PC |
Bugs graphiques récents sur Leadtek A250 (Ti4400) | Avis pour changer de processeur |
Processeur AMD | |
Plus de sujets relatifs à : Chauffe processeur lors d'activité graphiques |