Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

carte rezo : chargement tres long de wnidows 98 SE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3238052
junty94
Posté le 03-06-2004 à 07:08:24  profilanswer

bonjour  

apres avoir formaté il y a deux semaines et reinstallé mon systeme (win 98 SE), j'ai reinstallé la carte rezo hier.  

or j'avais pris les derniers drivers sur le site (realtek 8139) mais ca plantait un peu donc j'ai décidé de remettre les anciens drivers qui marchaient tres bien (disquette d'origine qui a 2-3 ans..).  

mais depuis ce temps, des windows demarre il met enormement de temps a se charger : il reste au moins 2 ou 3 minutes sur l'ecran windows avec le degradé bleu et blanc qui defile en bas...des fois meme il plante ou reboot..  

est-ce que ca peut etre un probleme de version de driver (je n'aurais pas remis tous les anciens fichiers ..?)  

comment resoudre ca ?  

(p.S.: j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois la carte, je l'ai retirée et remise mais ca fait toujours pareil..)  

merci!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 07:08:24  profilanswer

n°3238064
vachefolle
russian knights en action
Posté le 03-06-2004 à 07:35:46  profilanswer

mauvaise section

c'est un probleme software, attribu une ip a ta carte ou desactive la si elle te sert pas

n°3238071
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-06-2004 à 07:39:37  profilanswer

Le crosspost ca pue c'est tabou on en viendra tous à bout !

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9734-1.htm

Y en a marre des gens qui se croient assez importants pour avoir deux messages sur le même sujet, qui n'en ont rien à foutre de faire se répéter les gens, etc, et j'en passe.

Bref, j'espère qu'un petit modo passera par ici.

n°3238107
smiley0041
Posté le 03-06-2004 à 08:23:03  profilanswer

putain mais on est pas vendredi aujourd'hui mais alors c'est l'horreur quand même [:pt1cable]

---------------
Mon feed

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Carte mère seule ne fonctionne pasP4C800E-Deluxe + carte son = baisse de 20-30% des performances ???
Compatibilité entre msi et asus (carte graphique et carte mère)Probleme Vitesse AGP Sur Une Carte graphique ATI RADEON 9600 256 MO
pb de rebootage, help pliz c'est tres enervant.Carte mère wireless
quelle carte graphique choisir ?que me conseillez vous comme carte graph ?
Carte mère Wireless...problemes carte mere nforce 2
Plus de sujets relatifs à : carte rezo : chargement tres long de wnidows 98 SE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR