Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Changement de lecteur cd, mais erreur!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4640136
tavernier1
Posté le 12-02-2006 à 12:54:13  profilanswer

Bonjour,  
J'ai voulu changer le lecteur cd-rom sur mon PC qui ne lisait plus rien. Je le remplace donc par le nouveau en respectant les branchements. J'allume mon pc , je vais dans le bios pour voir s'il apparait , ok.
Je le selectionne en first boot device et je met mon cd de windows xp, je sauve et reboote. Ok le cd demmare et là apparait une erreur :  
"Le fichier \i386\ntkrnllmp.exe n'a pas pu etre chargé, le code d'erreur est 7".
Bon peut etre que c'est mon disque qui a du prendre un coup, j'essaye alors avec une autre version et ça fait pareil.
Si je demmarre sans disque dans mon cd-rom, j'ai cette erreur : " Boot from atapi CD-rom : disk boot failure , insert system disk and press enter", je retourne dans le bios , je supprime le boot sur le cd-rom et là tjs pareil.
J'ai essayé un clear cmos, pareil.  
Je suis obligé de débrancher à l'interieur du pc le lecteur cd-rom pour que je puisse retourner sur mon bureau et retrouver mes fichiers. Au final je n'ai tjs pas de lecteur cd-rom.
Quelqu'un peut il m'aider??

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 12:54:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème au niveau du lecteur DVD-ROMerreur peripherique E/S
Branchement d'un lecteur/enregistreur de DVD Philips 3355Probleme avec lecteur dvd et graveur cd ...
Impossible de booter windows 98 aprés changement de carte mèrelecteur dvd
Pb de lecteur de cartes mémoireLecteur de CD reconnu ds le bios...plus rien sous winxp, idées ??
NVidia 6600GT, "ne peut pas (PLUS) démarrer", erreur code 10.Lecteur CD (ou DVD) avec Mécanique & Bloc Optique de Qualité
Plus de sujets relatifs à : Changement de lecteur cd, mais erreur!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR