|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement de carte mère : formatage du DD obligatoire ? |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 05:06:15 |
Dao ... | t pas obligé de reformater, mais c très recommandé...
|
elvis_wong | ou il faut que tu reformates. Je me suis fait dire mais pas sur! et pour ce qui est du cd,emprunte le a un ami!ton ami! :-) |
mouss_diouf Ready to ride. | Je m'immisce...c'est un formatage de bas niveau qu'il faut je pense ? simple curiosité ! |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Dans un changement de cm, si le bios recconnait pas le hd, suffit de passer par fdisk d'une disquette dos pour mettre la particion du c sur active, et c'est tout. |
dbreaker | --------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 09:18:31 |
maxvirtuel |
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
angryboy | ça fait six mois que j'ai changé ma carte mère et pas besoin de reformater. Dans panneau de configuration/Système/gestionnaire de périphériques/périphérique système tu supprimes tout. Puis tu installes ta nouvelle carte mère. Au redémarrage, tout va être redétecté automatiquement, et ça marchera automatiquement. Tout reste aussi stable voilà
|
latoucheF7duclavier |
ça marche avec 2000 ou xp, mais tu perds un peu en perfs...
|
froud | alors ça c LE topic qui m'intéresse : j'ai exactement ce pb, je viens de chg de mobo et w2k ne veut pas se relancer... dc si j'ai bien compris, je supprimes ts les périphs ds le système, j'enlève aussi pê mes cartes et je laisse seulement la cg et les hhd et lecteurs cd et ça devrait aller ?? |
ryule | pas exactement.
--------------- http://Ryule.free.fr - Secouez votre PC! |
elvis_wong | merde!! ,la je ne comprend plus!! je formate ou pas? Je vais changer de carte mere avec la meme neuve (sans bugs) alors c'est quoi les vrai etapes car ont dit oui et d'autre non!!! |
Dao ... |
|
elvis_wong | Si je change de carte mere ,je n'ai pas besoin de remettre de pate thermique? et pour ce qui est de la statique comment eviter ca? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2002 à 06:18:24 Et bien moi j'avais un pentium 450 mhz sur une carte soyo , j'ai changer pour une k7s5a et un duron 1200 mhz.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère ? | carte mere |
Quelle est la meilleure carte mère pour un Athlon ? | L'AGP 8x est sorti, à quand les carte graphiques AGP 8x ??? |
carte mère P4 ? | Probleme pour configurer ma carte mere |
Plus de sujets relatifs à : changement de carte mère : formatage du DD obligatoire ? |