|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Unité centrale ne démarre plus suite à dépoussiérage |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 15:35:43 |
trashfrann Maître Poireau | Pas de ptite loupiotte de tension sur l'alim ? |
xliike59 | Tu as bien branché le câble POWER au bon endroit sur la carte mère ? |
alfatango1 |
yoyo0601 | Ah oui on voit encore de la poussiere sur la photo |
chtitoy ... |
Kyjja Liquefaction imminente | (ça veut dire faire contact avec une pièce métallique entre les deux pins POWER de la carte maman). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dkiller | Le cable 220v est bien connecté a la prise? |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 19:19:19 |
kikidonc1 | aucun risque, faut juste être minutieux et savoir ce que l'on fait --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
alfatango1 | Tu n'aurais pas une image qui puisse me servir de guide ? |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est quoi ta carte maman ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alfatango1 | C'est une ASUS. Mais comme le PC ne fonctionne pas, je ne sais pas comment retrouver les références de la carte maman ! |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est noté dessus en général. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alfatango1 | la carte maman s'appelle : ASUS P7P55D PRO (c'est ce qui est noté sur le carton d'emballage que j'ai gardé) |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 21:31:06
|
alfatango1 | @AmigaOnly
|
jean pierre | voir le manuei dans ta langue preferé
Message édité par jean pierre le 28-04-2015 à 22:08:09 --------------- Jean Pierre |
alfatango1 | Le Clear CMOS consiste t-il à vider la mémoire RTC comme indiquer page 24 de la notice ici :
Message édité par alfatango1 le 28-04-2015 à 22:50:49 |
alfatango1 | Est-ce l'un d'entre vous peut me guider pour m'éviter de faire des âneries ? |
trashfrann Maître Poireau |
|
alfatango1 | @trashFrann
|
trashfrann Maître Poireau |
|
trashfrann Maître Poireau | Les bip bip peuvent être synonymes d'une barrette de RAM mal branchée/défectueuse il me semble
Message édité par trashfrann le 29-04-2015 à 12:50:02 |
trashfrann Maître Poireau | Je pense pas que tu veuilles changer grand chose dans ton BIOS (OC, changer des profils etc) donc tu peux faire F2 |
alfatango1 | @TrashFrann :merci. ça fonctionne nickel ! |
Publicité | Posté le |