sebhal a écrit :
Voila, en regardant sur monsieur prix (la banniere qui clignote en haut là) j'ai vu que les ensembles claviers souris sans fils étaient très bons marchés sur cdiscount en cemoment. Je voudrais offrir ça à ma grande soeur pour noel mais j'ai l'impression d'après ce que j'ai lu ici que les délais de livaison sont rarement respecté (2à7 jours).
Pensez vous que j'ai une chance d'avoir ça pour noel si je commande aujourd'hui? Avez vous des experiences à partager sur ce sujet?
|
mwé, ils sont pas réputés pour leur rapidité de livraison, et là c la période de noël, donc c'est tendu.
Moi je n'ai jamais commandé que des dvds chez eux, ils sont tjrs arrivés (enfin une fois, g reçu une VHS, mais c sans doute moi qui avait merdé à la commande, quoi que ...), mais c plus dans les 5jours que 2.
Noël c'est dans 10 jours, tout le monde fait ses commandes, donc même si ils font des efforts, ya tjrs un risque à cette période là.
Moi je m'abstiendrai (pas que chez eux, chez tout vpciste si il s'agit d'un cadeau que je veux être sur à 100 % de mettre sous le sapin le 24).
En plus les claviers sans fil, ça doit être pas mal demandé