Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

catalyst...

n°7347004
boboubo
Posté le 28-02-2010 à 21:34:08  profilanswer
 

Bonsoir je suis vraiment paumé et je cherche de l'aide si c'est possible
 
je vous explique
 
Medion
2x ati 4850
Core i7
 
tout tournait bien quand j'ai voulu installer une version de catalyst control center supérieur a celle que j'avais déja
je n'ai pas desinstallé la version antérieure avant, je pensais que ça installerait par dessus.
 
mais en pleine installation bam l'écran s'est mis en veille auto et depuis il ne detecte plus l'ordi..
j'imagine que 2 gestionnaire de cartes graphiques en meme temps ca doit pas le faire ou je sais pas..
 
jai reboot et l'ordi n'a pas cessé de redémarrer automatiquement, ensuite maintenant j'ai l'impression qu'il démarre tranquille mais toujours pas d'écran cette foutue merde reste en veille donc impossible de savoir
 
c'est impossible pour moi de formater, il faut que je récupère des fichiers importants sur le disque dur de mon ordinateur
si vous connaissez un moyen de récupérer les fichiers du disque dur de l'ordi dans cette situation..
 
je n'ai pas d'autre écran mais je doute que ce soit l'écran.
 
par pitié aidez moi je deviens fou..

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 21:34:08  profilanswer
 

n°7347461
boboubo
Posté le 01-03-2010 à 12:56:12  profilanswer
 

up  
 
svp aidez moi!

n°7347478
polonain2
Posté le 01-03-2010 à 13:05:25  profilanswer
 

ça m'est arrivé avec une ATI X1950 Pro AGP (oui c'est loin tout ça)
j'ai upgradé mon Contol center et hop tout mort.
Donc seule solution:
- redémarrer en mode sans echec
- désinstaller les pilotes ATI et le control center
- reboot
- installer les pilotes (personnellement j'installe jamais le control center mais après tout dépend ce que qu'on veut faire avec)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HD 5870 et everest crash avec les catalyst 10.2 ?[Résolu] Problème d'installation Catalyst 10.1 sous Windows 7 x64
Cherche de l'aide pour rgler au mieux mon ATI catalyst HD4650[probleme] impossible d'installer catalyst 9.12 pour 5850
probleme catalyst avec ati x1950 agpatikmdag.sys BSOD pendant l'installation de catalyst ...
Catalyst 10.1 betaATI Catalyst 9.12 et 9.12 hotfix
pb résolution écran sur TV HD via HDMIProblème installation Catalyst HD4890 XXX
Plus de sujets relatifs à : catalyst...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR