Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Casque sound blaster EVO sur une fatality

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque sound blaster EVO sur une fatality

n°8953763
nicolas601​90
Posté le 28-11-2013 à 11:49:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un casque audio Sound blaster EVO et une carte son x-fi fatality.
 
Mon problème est que le casque se branche en usb sur le PC et que la carte son n'a pas de port usb...
 
Est ce que ma carte son détecte automatiquement mon casque ou bien le fait de le brancher en usb avec le micro logiciel fourni avec le casque fait que ma carte son ne sert plus a rien et que la carte son de ma carte mere qui fonctionne?
 
Je suis un peux perdu, je peux egalement le brancher en analogique directement sur la carte son fatality mais j'ai un son qui "grésille" en fond...
 
 
Quelqu'un pourrais m’éclaircir à ce sujet???  

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 11:49:17  profilanswer
 

n°8953766
ccp6128
Syntax error
Posté le 28-11-2013 à 11:54:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une carte son n'a jamais de sortie USB.
 
Lorsque tu branches ton casque en USB, tu ne passes pas par la carte son interne de ton PC (ni par ta carte additionnelle) : ton dongle USB contient une mini carte son USB.

n°8953990
nicolas601​90
Posté le 28-11-2013 à 14:39:36  profilanswer
 

Merci pour ta réponse!
 
Il conviens donc de me brancher en analogique sur ma carte externe. Je suppose qu'il y a un réglage a faire pour enlever le bruit de fond?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Casque sound blaster EVO sur une fatality

 

Sujets relatifs
Casque RYGHTprise casque
Carte son utile pour un casque?Installation Hyper 212 Evo sur LGA 775
Pâte thermique fournit avec le ventirad Hyper 212 EVO ??conseil config gamer(manque ecran casque clavier)
Bon casque micro gamerPlus de microphone... [Casque-Micro]
[Résolu]-Asus M4A88TD-V EVO/USB3 - Disque supérieur 2ToCasque avec super micro ~50€
Plus de sujets relatifs à : Casque sound blaster EVO sur une fatality


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR