Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prise casque

n°8947993
belleville
Posté le 23-11-2013 à 17:10:27  profilanswer
 

Bonjour. Je suis équipé d'un tv samsung ue40es6300sxzf sur lequel est branché un magnetoscope (tout marche bien,) j'utilise aussi deux casques UHF couplés sur un même jack et branché sur la prise péritel du tv (péritel male + cordon - prise jack femmelle) ce qui me permet ainsi l'écoute casque + son par hp du tv
Jusque là tout est normal. Mais quand je veux passer une cassette sur le magnétoscope en conservant ce branchement casques, le son que je récupère est celui du programme tv et non pas celui de la cassette. Solution débrancher le casque du péritel et brancher sur prise casque tv: mais alors plus de son sur hp tv: Ma question : Comment écouter le son de la cassette  avec les casques et aussi celui des hp ? Merci   ( j'espère avoir été clair????)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 17:10:27  profilanswer
 

n°8948008
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-11-2013 à 17:24:09  profilanswer
 

Cette section est plus faite pour l'informatique, t'auras surement plus de réponses dans la catégorie son-video : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8948050
belleville
Posté le 23-11-2013 à 18:02:11  profilanswer
 

salut et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pas de son prise casque[résolu] Reboot du PC sur branchement casque sur prise audio frontale
Pb prise jack casque, possiblilité d'intervertir micro et casque?Comment alimenter la prise casque en façade ?
pas de son sur la prise casque avantThermaltake M9D : prise casque et micro
Problème de parasites sur la prise casque avantPrise HS casque et micro face avant HP Pavillon m7682
prise casque et micro en facade sur p5q-ePb Grésillement Prise casque
Plus de sujets relatifs à : prise casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR