|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etat carton lors de récupération matériel livré en dépot |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 17:47:03 |
jerboum | A noter, pas de chance pour un premier essai de ce genre ! ouin mode off |
Gg67500 | Bah, tu la renvoyé, donc tu va être remboursée (normalement ) --------------- halte là on ne passe pas ! |
jerboum | Ah, lors du contact téléphonique on a essayé de m'expliquer que le carton est là justement pour encaisser les chocs, donc si il est déchiré c'est presque normal tout ça ... |
Gg67500 | Oui pour encaissé les choc, mes si déchiré ... c'est qu'il a prit un gros coup ou que quelqu'un a regarder dedans ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
gea2402 | ... et qui s'est peut être même servi un peu, beaucoup...
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gdym | Si le site et sérieux il a du te donner les instructions sur la procédure à tenir en cas de colis endommagé.
|
norbertlecoq | La règle générale pour eviter les problèmes et la mauvaise foi des transporteurs et de certaines boutiques online : ne pas accepter le colis. Tu as eu raison. |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 12:30:06 |
jerboum | Oui je me suis lancé là dedans, video avec mon smartphone du déballage d'un multimètre acheté chez Conrad il y a 2 semaines lol |
jerboum | Mais en fait ok j'ai refusé mais du coup je suis censé faire quoi ? car j'ai payé : |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
jerboum |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jerboum |
|
gea2402 |
jerboum | Tout à l'air en bon état en plus, et ça semble en état de marche au vu du bios. A confirmer par la suite avec lancement d'un OS.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de matériel. | fiabilité du matériel, pc portable stt... |
Banshee matériel.net | Recupération de données sur RAID |
Récupération de données sur DD HS. | Matériel son |
Récupération données disque dur externe WD | Quel piece et materiel pour une config pc gamer ? |
Clé USB cassée, récupération de données | Récupération de données sur DD branché en externe |
Plus de sujets relatifs à : Etat carton lors de récupération matériel livré en dépot |