|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 cartes 8800 GTX en SLi |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 10:10:51 |
tuxerman12 | Une alim fanless de seulement 500W pour une bécanne pareille !!!!!!!!!!!!! Edit : burned Message édité par tuxerman12 le 19-04-2007 à 10:17:02 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est effectivement une config de fou avec que 500 W --> 750 W au minimum !!! Enlève une cg et ça devrait tourner nickel. Dailleurs tu n'as absoluement pas besoin d'un SLI de 8800 GTX pour les jeux actuels. ¨Pour la RAM c'est normal, car Vista se réserve 1 Go. Au passage 4 Go ça sert à rien pour l'instant. Tu aura quasi les mêmes perfs avec 2 Go. --------------- Feedback |
tuxerman12 | Evite le fanless pour un truc pareil !!!!!!!!!!!! Les ventilos c'est bon ,mangez-en |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Oua javais pas vu le QuadCore! ton porte monnaie a du prendre un de ces coups de latte ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 10:32:16 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
tuxerman12 | Si tu connais tout , comment as-tu pu te planter en achetant une alim fanless et sous-dimensionnée ? |
frenchninja |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ouais sauf si t'achète une Audi RS4 aujourd'hui sont prix ne sera pas divisé par deux dans 1 an. --------------- Feedback |
polarkraken |
|
OhAime971 J'aime pas le C ! | Ben il connaissait tout sauf l'alim!
|
frenchninja |
|
frenchninja |
|
polarkraken | Perso ca serait plus 6000 ma voiture 600 mon pc |
tuxerman12 | Tu aurais du venir un peu plus souvent sur le forum , les alims fanless c' est vraiment pas un truc de power-users , je ne sais même pas si elle passerait sur ma petite config |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | T'as voiture tu peux la garder 10 ans voir plus. Ton pc dans 3 ans il sera totalement dépassé et tu sera obligé de le changé si tu veux continué à faire tourner les derniers jeux. Tu aurais mieux faire d'acheter malin en profitant de l'évolutiviter de ta cm et de la baisse des prix progressive du matos. --------------- Feedback |
crane Mort de soif ! | Dans le doute je prendrais un poil plus que 650w, si jamais tu te décide à overclocker un jour ça sera pas de trop d'avoir 750 ou 800w --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
crane Mort de soif ! |
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
frenchninja |
|
polarkraken | T° CPU mesurée avec TAT?? ca me parait trop peu pour un Quad Core .. |
frenchninja |
|
tuxerman12 |
T' as pas assez de recul pour savoir si cette alim tiendrait le choc avec les 4 cores en charge + la carte graphique , ainsi que la durée de vie de l' alim sur le long terme , je suppose que tu as juste essayé quelques heures en enlevant une carte pour voir si elle était fautive ... Message édité par tuxerman12 le 19-04-2007 à 11:09:37 |
polarkraken |
|
newbee Alias : 0liveO1 | roooh il vient juste vous demander un conseil pour son problème, pas la peine de le lyncher comme ça! s'il avait envie de dépenser des thunes pour son "kif" je vois pas où est "votre" problème. vous allez pas engueler le gars qui s'achète une enzo en france alors qu'il y a des limitations de vitesse! quand t'as les thunes pour te faire plaisir, tu te fais plaisir!
|
Romu14 | Ca fait mal comme il y a des repressifs... parfois j'ai honte d'être français... Jolie config et quel chance pour la RS4 !! mon rêve. Allez bonne continuation |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |