je cherche simplement une carte tuner tv qui est par défaut reconnue sous xp (sans installé aucun drivers meme si les drivers mis a jour du constructeur sont meilleurs)
ca existe?
merci!
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 14:37:40
Prems
Just a lie
Posté le 23-06-2003 à 14:40:27
Il existe des drivers WDM mais je ne sais pas si ils sont inclus directement.
Ils fonctionnent avec toutes les cartes à base de BT8*8.
Si il dit cela:
"je cherche simplement une carte tuner tv qui est par défaut reconnue sous xp (sans installé aucun drivers meme si les drivers mis a jour du constructeur sont meilleurs)"
Pour moi ca veut dire qu'il ne veut aps installer lmes drivers du constructeur
je compte les installer mais je peux poser une question non?
Ok t'en fe pas ct juste pour savoir
Nicou
Posté le 23-06-2003 à 16:41:23
bon alors vous répondez?
Nicou
Posté le 23-06-2003 à 16:42:45
enfait je m'explique
en général pour ce genre de produit
le driver seul n'existe pas ou rarement
il est souvent fourni avec une plétore de logiciel qui ne me serviront strictement a rien
je veux juste pouvoir regarder la tv rien d'autres... (avec ktvxp ou truc du genre)
enfait je m'explique
en général pour ce genre de produit
le driver seul n'existe pas ou rarement
il est souvent fourni avec une plétore de logiciel qui ne me serviront strictement a rien
je veux juste pouvoir regarder la tv rien d'autres... (avec ktvxp ou truc du genre)
Pour info, j'ai une WinTV Primio qui marche nickel avec Win2000 et K!TV, mais pour les drivers, je sais plus ce que j'ai fait..
Nicou
Posté le 24-06-2003 à 17:14:39
up
stuez
Posté le 24-06-2003 à 21:42:12
Salut,
K!TV utilise ses propres drivers, pas besoin d'installer les drivers constructeurs. La wintv go fonctionne avec ces drivers.
Pour les pctv, j'avais eu des problèmes avec leur tuner numériques, mais je n'ai plus testé depuis.