|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte SATA, en RAID |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 16:07:11 |
delatruel | ta mobo ne le fait pas. elle doit au moins faire du raid 0 ou 1 |
lestat02 | en faite j'ai une ASUS K8N Deluxe, elle fait bien du RAID 1 et 0, mais c'est semi matériels, windows xp en prend une parti en charge, et donc le processeur, moi je veux du raid Materiel pur |
c_planet | le raid 1 c'est pas de la sécurité puisque les données ne dépendent que d'une seule et même partition, utilise un soft de bakcup à la place. Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 26-09-2006 à 18:03:25 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c_planet | justement, c'est tout réflechi
|
XPaY Dehors les belges! | A moins que les 2 DD tombent en rad meme temps je vois pas trop comment, ou alors comme un abrutit tu mets qu'une seul partition sur ton DD (cloné), et si elle merde evidement tu vas perdre des datas, aprés si t'as un cerveau tu fais une partition "data" qui sera cloné.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c_planet |
Message édité par c_planet le 26-09-2006 à 22:21:45 |
XPaY Dehors les belges! | Tu sais de quoi tu parles?
c_planet |
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 22:31:41 |
XPaY Dehors les belges! | J'ai passé des heures a tester Raid 0, raid 5, raid 1 de raid 5, etc, ya des milliers de serveurs avec du raid 1, tu m'escusera si j'apportes aucun crédit a ce que tu dis --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c_planet | les serveurs sont en raid parce que ça sert à minimiser les temps de maintenance, ça ne sert pas de backup.
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 26-09-2006 à 22:56:56 |
c_planet | je parlais à xpay.
|
XPaY Dehors les belges! | Et surtout aux meteor, on dit pas ca mais les meteors attentions.
c_planet |
Message édité par c_planet le 27-09-2006 à 00:26:12 |
XPaY Dehors les belges! | Tu t'y accroche a ton truc de partition et a ton jesuistropfortjetravailaliegec'estgenial.
c_planet |
|
XPaY Dehors les belges! | Ouais c'est tjrs plaisant que le soft de backup ce lance alors qu'on est en plein taf, ou alors dans ton cas present de multinationale super important, sur un lecteur reseau oui vive le soft de backup.
c_planet |
Message édité par c_planet le 27-09-2006 à 01:03:05 |
zizoulechat | xpay est un habitué de l'agression des gens a 1 h du mat... ca m'est arrivé aussi, vous inquietez pas, c'est juste qu'il est triste tout seul le soir |
c_planet | effectivement
Message édité par c_planet le 27-09-2006 à 01:39:04 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 27-09-2006 à 12:44:28 |
lestat02 | merci de vos reponse |
Publicité | Posté le |