Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte wifi pour powerbook G4??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi pour powerbook G4??

n°4703321
fifre06
Posté le 13-03-2006 à 15:34:32  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je viens d'aquerir un powerbook G4 et avec lui je debute sur mac os X alors qu'avant j'etais sur windows. Les début sont donc un peu dur dur.
Je voudrai mettre internet sur mon mac.
J'ai deja l'alice box avec mon pc et je voudrai savoir comment faire pour avoir internet sur le powerbook. Carte pcmcia? ou autre chose. Est ce que toute les carte sont compatible? est ce que l'instalation est difficile?
a priori la version du mac est 10.2.4.
 
de plus qlq un connait il un equivalent de office pour mac? car j'ai deja essayé d'installer office 2004 pour mac mais il me dit qu'il fdaut la version 10.2.8? comment faire
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 15:34:32  profilanswer
 

n°4703363
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-03-2006 à 15:54:12  profilanswer
 

Carte Airport Extreme, pas donne par rapport a des carte pcmcia, c'est propre a Apple de toute maniere.
 
Le plus complique est l'ouverture du portable suivant le type de powerbook (genre ne pas gondoler l'alu...)...
 
Le plus simple, jette un coup d'oeil ici. Tout y est tres bien explique en images.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte wifi pour powerbook G4??

 

Sujets relatifs
quelle carte mere choisir ?Aide au choix d'une carte graphique : AGP - 150~200€
Flash carte mère chaintechCarte Graphique ATI Xpress 200 qu'est ce ca vaut ??
Choix carte FireWireUpgrade carte mère / besoin de conseils (urgent svp)
Antec P150 et lecteur carte à puce USB interneAlimentation atx peut-il fais fonctionné une carte mere micro atx ?
carte graphique obsolète? 
Plus de sujets relatifs à : carte wifi pour powerbook G4??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR