Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte pcmcia sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte pcmcia sata

n°6982106
gloubiboul​gars
Posté le 03-06-2009 à 18:50:11  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
Un petit souci, j'ai acheté une carte pcmcia sata pour étendre la capacité de mon portable. je branche le disque dur dessus. ne fonctionnant pas, j'en change (le disque dur était mort). je crois rebranché le câble sata dans la carte et la je m'aperçois que le plastique en forme de L est resté dans la connecteur du câble.
j'écris à mon revendeur pour lui signaler le problème. la réponse est selon eux,que la dommage physique n'entre pas dans la garantie. ne l'ayant pas cassé de façon volontaire et lors du débranchement, je n'ai senti aucune résistance, cela peut il entrer dans le phénomène du vice caché avec comme cause une faiblesse du plastique ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 18:50:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte pcmcia sata

 

Sujets relatifs
Conseil pour une carte graphique/un nouveau PCChoix de carte graphique
petit question carte mère et processeurCarte 3D AGP Récente plus puissante qu'une X850XT ?
carte mère à petit prix[RAID 5] BIP continu au demarrage sur carte de contrôle
Conseil Carte Graphiquequelle carte mère pour sli 9800 gtx+
Quel clé USB ou carte PCI Wifi compatible avec Windows 7 ?Soulagement Carte graphique
Plus de sujets relatifs à : carte pcmcia sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR