Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte PCMCIA ethernet et driver sous win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCMCIA ethernet et driver sous win98

n°2967044
ATEn1
si il te plait pas j'm'en fou
Posté le 25-01-2004 à 02:23:20  profilanswer
 

Tout d'abord salut à tous :)
 
Bon voila, pour un copain je dois reinstaller un portable sous win98 et bien sur avec ce portable y'a une carte PCMCIA ethernet. J'ai tout reussi à installer sauf cette foutue carte car y'a pas de marque dessus ni rien et je sais pas quoi installer pour la faire marcher correctement.
 
Tout ce que windows me dit c'est que c'est une carte "PCMCIA-Ethernet" et que bien sur il ne trouve pas de pilotes ;)
 
Elle est rouge avec marquer dessus PCMCIA Ethernet adaptor et qu'elle est NSTL compatible lol
 
Donc voila, si quelqu'un a une idée ^^
 
Ah si j'oubliais, j'ai installer AIDA32 (suite à une recherche pour mon probleme :p) et tout ce qu'il m'apprend de plus c'est le nom qu'il lui donne : "PCMCIA Ethernet CF27".
 
A votre bon coeur et merci ;)


---------------
*** Team [HFR] Seti Addicted *** http://ivanlefou.cjb.net/seti/
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 02:23:20  profilanswer
 

n°2967907
ATEn1
si il te plait pas j'm'en fou
Posté le 25-01-2004 à 15:50:58  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
Après un bon sommeil, j'ai toujours pas d'idée, et vous ? ^^


---------------
*** Team [HFR] Seti Addicted *** http://ivanlefou.cjb.net/seti/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte PCMCIA ethernet et driver sous win98

 

Sujets relatifs
Installation d'une carte son sans cable audio relié au CD-ROM ?ecran bleu sous XP à cause de ma carte video agp (radeon)
Connaitre la RAM d'une carte video sans demonter ?Petit probleme carte mere gigabyte...
upgrade avec carte mere asrock? je connais pasAide sur le réglage du bios carte A7N8X deluxe
Quel carte mere conseillez vous pour un AMD Athlon XP 2800+ Barton 208pb carte graphique suma geforce 4TI4200 se 128 Mo
Probleme Carte graphiquePB detection Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte PCMCIA ethernet et driver sous win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR