|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bug son carte mère, bloque le pc |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 21:32:28 |
mysty57 | Euh... la j'ai pas tout compris en fait.
|
mysty57 | Je ne peux pas changer la température avant l'alerte?
|
mysty57 | ok merci beaucoup, je vais essayer de voir sur mon processeur, quand je regarde a travers ma tour, j'ai l'impression qu'il ne tourne pas du tout je vais vérifié ça tout de suite et je dis. |
SynE | autant il est meme pas branché Oo
|
mysty57 | Bah il tourne sans problème, je comprend pas, il a toujours tourné comme ça. Je sais plus quoi faire là. |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 23:03:53 |
old100 V8 Power |
|
wanagain799 | et ca fait longtemps que tu l'as pas nettoyé de toute la poussière qui peut s'y entasser ton pauvre ventirad?
|
wanagain799 | t'as quoi comme boitier au fait? ventilé..bien ou pas?
|
mysty57 | Ouai c'est le rad de Intel, mais l'explication je comprend rien c'est tout en anglais, mais d'après les images il est bien monté |
mysty57 | je vais vérifié dans le bios si il y a bien une température limite, mais je suis pas sur de trouver, je n'y connais pas grand chose au bios |
old100 V8 Power | Tu as la doc en français là:
|
mysty57 | merci je vais regarder |
mysty57 | Ouai mon ventillo est bien monté, il n'y a pas de problème la dessus |
wanagain799 | franchement ta tour niveau ventil.. pour une4850 qui chauffe pas mal (je le sais j'ai un crossfire..) c'est limite..2 petit ventilo de rien du tout, ca m'etonne pas du tout..lol |
wanagain799 | essaye de jouer avec le panneau latéral ouvert..tu vera bien mais moi je suis sur que ca ira mieu... |
wanagain799 | enleve le tout simplement ca fera respirer tout ca.. lol de l'air c'est ca qu'il veut ton proc.. ca aide a pas chauffer et a pas couper en securité.. |
mysty57 |
SynE | oups j'ai eu une coupure de net un peu longue .. y'a eu pas mal de post entre temps |
wanagain799 | non enleve ton panneau lateral pour permettre a ta bécane de mieu refroidir.. tout simplement, essaye ca coute rien |
old100 V8 Power |
|
mysty57 | c'est bien ce que je me disais lol
|
SynE | le ventilateur de ta carte video tourne ? |
mysty57 | ouai il tourne sans problème |
Publicité | Posté le |