|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte Grphique foutue ? |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 13:10:14 |
Requin94 |
sami_b |
|
zonka x58 forever! | Je parie pour une alim TOP ELITE. Qui dit mieux? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sami_b | oui mai comment savoir que c'est l limentation et non la carte graphique ? |
Requin94 | Si c'est une merde on te le dira direct, on est des experts. Moi je dirais... advance ? --------------- Feed-back |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Je parie aussi, alors, dans la série des merdes, je dis... une heden ?
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
sami_b | les gars je vous dis chapeau !!!! |
Requin94 | Oui mais l'alim c'est quoi ? faut pas qu'il te remette une merde genre advance, heden, maxinpower... puis on à besoin de savoir pour nos paris --------------- Feed-back |
sami_b | bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 11:32:10 |
Requin94 | Mais c'est quoi ton alimentation ?! depuis le début on te dit que ça peut venir de la... et on à toujours pas la référence. --------------- Feed-back |
zonka x58 forever! | yep ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sami_b | la marque de l alimentation est : Discovery.
|
Requin94 | Ok donc une merde. N'empêche on aurait eu du mal à trouver. Et les watts ? Bref... va vite en acheter une vraie. --------------- Feed-back |
sami_b | oui je suis tout à fait d accord avec vous, c une merde et il faut la changer.
|
El_diablo |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme lié a un changement de carte graphique | Core I7 et carte mére bouillante !!! |
Carte graphique EXTERNE USB | [Drivers] Incompatibilité entre Drivers ATI et Carte Wifi |
Pbl Sortie HDMI Carte MSI-P6NGM-FIH | avis choix carte graphique en DX 11 ou pas ? |
Choix de la carte mère en socket 775 | Carte graphique low profile pour du full HD |
Quel Carte TV choisir? | problème pilotes carte mere asrok, connection impossible |
Plus de sujets relatifs à : Carte Grphique foutue ? |