|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte graphique et ventilateur |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 09:20:30 |
aurelien057 |
Ouiche | arf, pour 100, tu risque de n'avoir que des sous cartes, en neuf... test du coté de l'occase, tu peu trouver des bons trucs.
Message édité par Ouiche le 27-12-2004 à 10:49:06 |
aurelien057 | d'accord.
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 11:21:29 |
gor123 | synchro ta ram deja !
Message édité par gor123 le 27-12-2004 à 11:31:29 --------------- Feed Back |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aurelien057 | j'ai un peu regardé pour les GF4 Ti4200 en occasion mais quelle est la meilleur :
|
aurelien057 | comment je fais pour synchroniser la RAM? |
Message édité par Deadlock le 27-12-2004 à 12:03:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aurelien057 | merci de tes explications.
|
aurelien057 | quel est le meilleur processeur que vous m'avez conseillez : le Barton 2500+ ou le Barton XP 2400+? |
Message édité par Deadlock le 27-12-2004 à 13:39:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aurelien057 | c'est bizarre mais je ne trouve pas ce processeur sur le net! (Barton 2500+)
|
Elmoricq | En fait, "Barton" est le nom du core (noyau).
|
aurelien057 | est ce qu'un Athlon XP 2600+ ne pourrait pas aller? |
aurelien057 | pour qu'ils te donnent de bons conseils, explique ta configuration (processeur, carte graphique actuelle... : comme moi) |
Elmoricq |
|
aurelien057 | merci beaucoup pour ce lien mais sur certains sites, ils indiquent : Box ou Oem
|
aurelien057 | merci pour cette réponse qui va m'empêcher de commettre une grosse erreur! |
aurelien057 | cela n'a rien à voir mais :
|
Elmoricq | Soit changer pour un ventilateur silencieux, soit si tu es bricoleur ajouter un potentiomètre pour pouvoir régler la vitesse de rotation. |
aurelien057 | ben en fait je trouve que mon PC fait trop de bruit.
|
aurelien057 | est ce que les ventilateurs sur les cartes graphiques que vous m'avez conseillé sont bruyants? sont-ils obligatoires? |
aurelien057 | quelles sont ces "solutions moins bruyantes"? |
Publicité | Posté le |