Bonjour,
Dans un autre topic j'évoquais un problème d'alimentation. Nvidia me montrait un message d'erreur de plus en plus souvent qui disait que la carte graphique était mal alimentée.
J'ai testé l'alim d'un pote, c'est légèrement mieux mais toujours largement insuffisant. J'ai laissé son alim pendant quelques jours. Aujourd'hui, je décide de remettre la mienne, je débranche et rebranche tout correctement.
Au démarrage, un message d'erreur de Nvidia. Je pars de chez moi, le PC allumé.
15min plus tard, on m'appelle : le PC ne démarre plus.
De retour chez moi, je constate que ça vient de ma GeForce 8800GT. Le PC ne s'allume SEULEMENT lorsque la CG n'est pas alimentée, et j'ai une image à l'écran SEULEMENT si la CG est débranchée de son port PCI (avec le cable de l'écran branché sur le chispet video de la carte mère).
Ma CG est-elle morte ?
Si oui, pouvez-vous m'expliquer la démarche pour demander un retour SAV ? Acheté sur Topachat (ils disent clairement qu'il vaut mieux passer pas le constructeur. Constructeur Gigabyte. Modèle GV-NX88T256H. Acheté il y a 11 mois.
J'ai cherché sur le site de Gigabyte mais je trouve pas de SAV. Il y a une section Support où l'on peut poser une question mais il faut indiquer la version du pilote et la version du bios, que je ne trouve pas...
Quelle est la qualité de leur SAV sinon ?