|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte graphique morte ? |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 15:32:15 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
diablol | je n'ai pas de PC qui gere ma carte graphique a disposition...
|
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | Fait l'inverse, mets ta carte dans celle de ta soeur.
Message édité par jmvau54 le 25-04-2008 à 15:43:16 --------------- Feed back |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | oui c'est ca, sinon tu dois avoir un adaptateur dans la boite de ta carte graph pour pouvoir la brancher dans le OC de ta soeur --------------- Feed back |
NassouX | C'est quoi ta config compléte ? --------------- Stagiaire au chômage ! |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 19:50:59 |
diablol |
diablol | quoi? c'est écrit a la fin, regarde bien
Message édité par diablol le 25-04-2008 à 23:10:00 |
potage | problème de surchauffe peut être. Le ventilo de t'a gfx tourne bien? T'a quelle température ? |
diablol | oui il tourne, ça fais un peut d'air frais,
|
RaptorBlack | salut.....c'est ta carte graphique je pense.....j'ai eu ce genre de problème |
NassouX | Faut tester ta carte sur un autre PC pour être sur. --------------- Stagiaire au chômage ! |
diablol | bon, je pense que le vais l'ammener au lycée pour qu'un copain me la test sur son PC, |
FLayPe | j'avais le meme probleme. LES bip pareils que toi. Et c'etait une barrette de ram moisie.
|
diablol | de ram!
|
diablol | personne ne peut m'aider?? |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | il faut que tu testes la ram avec memtest et que tu essaies ta carte graph avec l'adaptateur dans le pc de ta soeur, c'est la seule solution --------------- Feed back |
diablol | je vais essayé memtest ce soir avant d'éteindre mon PC, car il est sit que ça prend 20mn.
|
diablol | je ne pense pas que ce soit la ramn car avec la CG de ma soeur sur mon PC, ça marche.
|
bouybouy2 |
|
diablol | oai... -_-
|
bouybouy2 | venir de al ram ? bha...
|
diablol | -_- c'est "jmvau54" qui m'a dit que ça pouvait vennir de la ram
Message édité par diablol le 02-05-2008 à 16:43:15 |
bouybouy2 | Bips et messages d'erreurs du BIOS :
Le clavier ? heuu ha bon bisar.. (plus je démarre un gros jeux et plus il plante vite) Message édité par bouybouy2 le 06-05-2008 à 22:23:59 |
diablol | avec la CG de ma soeur sa marche, donc sa doit etre la carte graphique ou l'alim a mon avis
|
Publicité | Posté le |