Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Carte graphique HS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique HS

n°7508414
christian3​2
Posté le 26-07-2010 à 15:16:45  profilanswer

Bonjour,
j'ai un medion MD95257, bien connu pour son problème de dalle....
Il m'arrive autre chose : au démarrage écran bleu qui m'alerte d'un problème avec la carte graphique, j'ai essayé de réinstaller les drivers, rien n'y fait, j'en conclue que ma carte est HS.
Je démarre en mode sans échec et là tout ce passe bien, et je m'en sers actuellement comme ça.
Je voudrais éclaircir quelques points :
- en mode sans échec par qui est fournit l'affichage ?(carte graphique ?)
- comment puis-je faire pour démarrer en mode normal et utiliser l'affichage du mode sans échec..(c'est clair?)
- finalement est-il possible de changer cette foutue carte ou mettre autre chose de compatible ?(utilisation internet)

Merci d'avance

Christian

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 15:16:45  profilanswer

n°7508882
peremumuch
Posté le 26-07-2010 à 21:04:30  profilanswer

en mode sans échec Windows fournit un affichage minimum par défaut ce que tu peut tenter c'est de régler la résolution et la qualité couleur assez bas pour que la carte le supporte

---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Carte graphique HS

Sujets relatifs
[ Portable MSI GX-700 ] Carte graphique HS? Reparable ou pas? (photos)carte graphique HS? nouveau soucis, voir plus bas
Carte graphique sur USB pour remplacer la carte interne HS d'un portabCarte graphique ou carte mère HS ?
changement carte graphique HSAlim défectueuse => Carte graphique HS
Carte graphique HS? Tourne nickel ms avec les jx ca plante??Carte graphique HS ?
carte graphique HS basculer vers écran secondaire[problème] Carte graphique HS?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique HS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)