bonjour tout le monde. j'ai un petit probleme. j'ai acheté une ATI x1950xtx. d'abord le problème était l'alimentation qui était seulement à 300W ce qui était insuffisant pour la carte. bon j'attends une semaine et démi, aujourd'hui je reçois les sousous et tout content vais chez l'informaticien du coin chercher une alim de 550W.. je rentre tout excité.. je debranche tout le bazar, met l'alim, rebranche tout.. et au moment de mettre la carte graphique (PCI-E) je constate qu'elle est énorme et ke le bout de la carte va sur le connecteur de 24 pin sur la mobo.. et la je me tappe une rage extreme lol.. bon la question c'est es qu'il y a moyen de ne pas utiliser ses 4 pins. de plus ke sur ma mobo il y a deja un connecteur qui est branché de 4 pin? je deséspère là
à savoir, l'alim 550W (20+4 pins, 4 pins, 6 pins pr PCI-E, S-ATA et le reste c'est pas important), le processeur P4 (3 Ghz), 2Gb de ddram2 3200 Korsair, la nouvelle carte graphique dispose d'un branchement à 6 pins.
si je peux le faire, merci de m'indiquer comment il faut la brancher correctement. merci