Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Carte graphique et carte mère

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5846092
simla
Posté le 22-08-2007 à 20:20:46  profilanswer

Bonjour,

Mon problème est que lorsque j'insère ma carte graphique agp 8x (qui fonctionne : testé sur un autre ordi), aucune image ne s'affiche.
De même si je branche l'écran sur la carte graphique intégrée (lorsque l'autre carte graphique est toujours dans le slot agp).

Cependant lorsque je retire la carte graphique, lorsque je branche l'écran sur la carte graphique intégrée, là tout marche nikel.

D'où peut venir le problème selon vous ? (je préférerai que l'image vienne de la carte graphique agp :p)

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 20:20:46  profilanswer

n°5846134
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 22-08-2007 à 20:48:01  profilanswer

Hello,si j ai tout compris,soit le port Agp de la carte mere est HS, ou alors il est desactiver via bios..... [:atlantis]

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°5846631
simla
Posté le 23-08-2007 à 01:17:24  profilanswer

ok merci beaucoup, je vais voir dans le bios.

n°5848979
simla
Posté le 24-08-2007 à 01:05:25  profilanswer

J'ai eu beau chercher dans le bios je n'ai pas trouvé d'ou venait le problème...
J'ai donc fait un clear CMOS en dernier recours et là surprise ça a marché :)
J'ai regardé après et je vois toujours pas ce qui a changé dans le bios ...

Enfin bon le principal c'est que ça marche :)

Encore merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Carte mère "low cost" compatible quad core et carte graphique intégréCarte mere / carte graphique ! Hellp !
compatibilité carte graphique sur carte mereChoix carte mère / carte graphique
Config : carte mère, carte graphique, processeur, RAM à 600€ajouter carte graphique sur carte mere p5b-vm
Carte graphique Radeon 8x sur carte mère 4xQuelle carte graphique est compatbile avec ma carte mere?
Infographie: carte graphique un peu agée sur carte mère assez récente 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique et carte mère

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR