|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte pcie firewire ne fonctionne que dans slot 16x |
bobanar21 | bonjour , je rencontre un problème avec une carte firewire , elle ne fonctionne que sur le slot pcie 3.0 16x alors qu'elle n'est pas si grande (voir photo) . Enfin c'est plus subtile que ça à vrai dire , cette carte me sert à connecter une carte son (echo audiofire 12) en firewire , le soucis c'est que windows 7 reconnaît la carte firewire dans les périph mais impossible de faire fonctionner la carte son avec un slot 2.0 4x alors que dans le slot 3.0 16x c'est quasi du plug n play ...
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 14:40:10 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Xantar_Eozenn | Salut, est ce que tu dois brancher le molex de la carte firewire pour l'alimenter ? |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 15-01-2022 à 10:12:08 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
cooler master silencio 652s avec carte mère lga 1700 | Souci carte graphique. Enfin je crois... |
changement carte mère | Carte mère Asus Z690 ddr4 |
Erreur CC carte mère | Carte graphique plus reconnue mais semble fonctionner |
Quelle carte mère pour un 12700 (non k) | Disque dur SSD sur boîtier externe fonctionne pas :-( |
Carte graphique endommagé | Upgrade - Choix carte mère pour Intel I5-11500 |
Plus de sujets relatifs à : carte pcie firewire ne fonctionne que dans slot 16x |