|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma carte mère est-elle grillée ??? |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2002 à 19:11:03 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D |
pc2000 | Moi ne pencherais + pour le proco vu les températures en ce moment ..
|
dbshoot Encore Lui | Non ? celà n'inspire personne ? |
kayans |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule |
dbshoot Encore Lui | pourquoi tu dis ça ??? |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2002 à 10:11:33 ![]() ![]() |
Ultima-LCF - Un con est un con - | Prend ton courage à 2 mains, démonte tout (oui oui, tout tout tout), aspire, puis karcher, Mir peaux sensibles (fo pas abimer les composants non plus --------------- -=[Ultima-LCF]=- |
dbshoot Encore Lui | lol |
ThrrGilag | t'as essayé de brancher ton autre alim sur ta carte mère "défaillante"? Comme ça tu pourras être fixé --------------- « Le seul système informatique qui est vraiment sûr est un système éteint et débranché, enfermé dans un blockhaus sous terre, entourré par des gaz mortels et des guardiens hautement payés et armés. Même dans ces conditions, je ne parierais pas |
Erwanfr | oué bah moi ca a commencé a faire exactement la meme chose depuis que g mis warcraft |
nabukodinozor araignee du soir, petard.... |
|
Erwanfr | hmmm si c'est possible a réparer
|
nabukodinozor araignee du soir, petard.... | le pb chez moi c'est qu'aucun des condos n'a l'air bousille parce qu'ils sont ni gonflés, ni marrons.
|
BartMat Le forumeur masqué !!! | Ca ce voit que tu n'as po de CM MSI, car si t'en avais une t'aurais brancher le D-Bracket et t'aurais déja resolu le PB. --------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
Erwanfr |
|
BartMat Le forumeur masqué !!! | C a brancher!!!
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
Erwanfr | ha oui je viens de voir ca |
dbshoot Encore Lui | Me revoilà les gars !
|
dbshoot Encore Lui | Me revoilà les gars !
|
Gwemon | Avec une Abit 9 chance sur 10 que ce soit les condos qui soit claquer, essaye de les changer t'as pas grand chose à y perdre. |
Ace17 | Un truc tout con : c'est peut etre ton bouton power qui reste coincé |
jaace13 | Putain c pas vrai, moi aussi, meme pb avec une MSIK7TPRO2A, g tout tester tout demonter, de temps en temps le pc repart apres 2 ou 3 jours , je comprends rien a ce qi se passe, mé g vraiment les boules, q est ce q ca peut bien etre , on a tous le meme pb...Merde alors, deslé mé moi bien enervé... --------------- ...Cordialement...Jaace13... |
cpulloverclock Chasseur de records |
excellent Message édité par cpulloverclock le 17-08-2002 à 00:26:20 --------------- :) |
jaace13 | LOLLLLLLLLLLLLL, clear cemos, pile enlever, a pêu pres 2500 en 2 mois...RAM tester aussi... --------------- ...Cordialement...Jaace13... |
cpulloverclock Chasseur de records |
c questions etaient pour lauteur de ce topic Message édité par cpulloverclock le 17-08-2002 à 00:51:30 --------------- :) |
jaace13 | Arff dslé g pris cela pour moi, ferai plus attention a l avenir... --------------- ...Cordialement...Jaace13... |
jaace13 | Et si , c t un pb avec XP???? Perso g XPRPO...
--------------- ...Cordialement...Jaace13... |
dbshoot Encore Lui | Ouais j'ai fais un clear cmos (sur l'abit il suffit de déplacer un cavalier) mais rien à faire... Pour la RAM c'est une barette de 512 de SDRAM, j'ai testé de démarrer le PC sans barette , ça devrais au moins afficher un erreur à l'écran mais vu que ça reviens au même, que ça n'affiche rien et que ça s'éteind tout seul... |
Ace17 | Non, sans ram ca démarre pas du tout
|
Erwanfr |
Message édité par Erwanfr le 19-08-2002 à 12:14:31 |
nabukodinozor araignee du soir, petard.... |
Message édité par nabukodinozor le 19-08-2002 à 13:53:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère de marque ABIT ref KG7 | aidez moi vite probleme de carte graphique.. |
Ventilo sur Carte graphique qui tourne pas ?! | le +5v,c'est qui le gere la carte mere ou l'alim? |
ki a deja vecu ca : alim grillée a cause du 7v? | Combien de watts dissipe une carte graphique ? |
carte chtit budget | Pas de son avec le shipset Audio de ma carte KT3 Ultra ?! |
Plus de sujets relatifs à : Ma carte mère est-elle grillée ??? |