|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : modem ou carte pour connection numéris |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2003 à 19:02:18 ![]() ![]() |
Toum Section du Contentieux | Avant que l'ADSL arrive j'avais numeris, c'était pas mal et je me connectais avec un modem Zyxel omni.net USB (que j'ai gardé en souvenir...)
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
blazkowicz | j'ai eu une Elsa Microlink ISDN PCI et ct parfait |
Wilfried2828 | mais le probleme c est que c est vraiment trop cher le numeris vous payers combien vous en tout forfait + la ligne numeris ??? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | toujours meme prob. Les avis diverges. alors pour la fiabilité de la connection, carte pci ou modem externe ? |
steve2002 | regarde d occaz doit y avoir des modems a la pelle. Sinon en pci + rapide et pas de caca d usb, mais en cas de bug redemarrage, en usb c'est de l usb alors tres aléatoire.......... |
blazkowicz |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2003 à 23:36:38 ![]() ![]() |
Wilfried2828 | alors repondez SVP !! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
[ben] Force et Honneur | moi gt en modem externe qui etait un olitec en 56 000 ca a tjs tjs bien marche aucun prob --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 | repondez SVP car je suis intereser par le numeris 64k !! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | ok donc tu paye 25? et ta ligne numeris te coute combien par mois chez france telecom ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 14:58:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 15:15:24 ![]() |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Mjules Parle dans le vide | une petite recherche sur soft et réseau et t'aurais eu toutes les infos en qql sec :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Wilfried2828 | bon alors SVP ca reviens a combien par mois le numeris 64k ligne + abonnement a 25? illimiter ???? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | = 36? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | SVP Mr une ptite réponse Message édité par Wilfried2828 le 24-04-2003 à 23:47:06 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | bon allez a moi avec mon modem 56k PCI olitec v.92 + aol illimiter a 24.95? :
biniou |
|
Wilfried2828 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2003 à 10:21:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2003 à 10:23:01 |
blazkowicz |
|
christian Tout n'est qu'illusion | J'ai Numeris depuis 4 ans maintenant, avec un adaptateur interne FT Djinn (c'est un Gazel en fait)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |