|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte Son "audiophile" |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 16:16:57 |
Vynce79 | Perso etre audiophile et bruit de pc ca fait 2 |
zoram |
|
denn | vas faire un petit tour dans la rubrique 'solde' de topachat,
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 11:50:06 |
Prems Just a lie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il n'existe pas de carte son audiophile à moins dee 100?, ça se saurait
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Prems Just a lie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ça va l'montpellierain ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Samanosuke |
|
Mickey_Star2 Repose toi |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai retrouvé le lien pour tester les qualités audios de sa carte son :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Prems Just a lie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | intéressant le soft, mais j'ai pas le cables |
Sachy | Et pour sa question: quelle carte audio pour les audiophiles ??? |
mat011182 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'avais fait un topic sur la carte MAYA. Elle me semble correspondre parfaitement à tes besoins |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui... ben t'as pas l'air de tout connaitre question audiophile et informatique...
Sachy |
|
Rambo95 |
|
jypill77 Littéraire et informaticien ! |
jypill77 Littéraire et informaticien ! | Sinon va voir là !
--------------- http://www.apprenti-informaticien.com |
Publicité | Posté le |