|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2eme carte réseau capricieuse sous XP-SP2 |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 13:18:37 |
laxou bof bof ... | sinon tu devrais poster dans la section reseau du forum : tu auras plus de reponses pertinentes ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
XPaY Dehors les belges! | J'ai rien capté, t'as pas un schema?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
laxou bof bof ... | xpay : tout a fait d accord ! Message édité par laxou le 13-11-2005 à 14:33:35 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
XPaY Dehors les belges! | En gros c'est quoi ton probleme sous quel machine et quel OS, c'est quoi ses nom a la con escl1, c'est incomprehensible Message édité par XPaY le 13-11-2005 à 14:37:54 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 14:39:46 |
XPaY Dehors les belges! | En gros t'as une carte reseau qui merde completement sur xp sp2?
Message édité par XPaY le 13-11-2005 à 14:51:38 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
laxou bof bof ... | je me demande si xp sait gerer correctement 2 cartes reseau ...moi ca merde une fois sur deux avec les 2 integrees de mon a7n8x deluxe ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
XPaY Dehors les belges! | Bien sur qu'il sait, le pro du moins le family j'en sais rien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
laxou bof bof ... | ben je te dis le familly ca merdouille ! fodra que j essaie avec un pro ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
brucepitt | En plus moi G XP pro et c même bordel... De ttes manières le noyau est le mm pour microDAUBE... C ça laxou, tu as raison, c un souci résultant du XP |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
brucepitt | Ok Xpay... Je crois que tu as du mal. Relis ce que j'ai écrit. Mais merci quand même |
XPaY Dehors les belges! | Un grosse bouillie textuelle sans aucun retour a la ligne et des .... a la chaine sa donne pas envie de lire.
Message édité par XPaY le 13-11-2005 à 15:49:07 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
laxou bof bof ... | ecoutes mon petit bruce : passes en ip fixes tu te casseras plus la tete ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
brucepitt | Non laxou, même en ip fixe, la carte continue de pêter un cable |
laxou bof bof ... | mais en ip fixes tu peux la retirer en mettant 2 ip sur la carte integree ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
XPaY Dehors les belges! | 2 ip sur une carte, oui oui oui --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
brucepitt | Ecoute Laxou ça c pas possible, j'héberge un serveur FTP.. et je te répète que ce qui m'intéresse c comment régler le souci de la 2eme carte |
laxou bof bof ... | ca t empeche pas d heberger un serveur ftp ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
laxou bof bof ... |
XPaY Dehors les belges! | qd bien meme sa marcherai voila le merdier --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |