|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Canicule, ma gtx 1080 cuit au repos ! |
bertrand712 | salut Message édité par bertrand712 le 06-08-2018 à 13:37:16 |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 13:36:17 |
ehones | "inquiétant non" -> non du tout. |
ehones | Apres si ca te gène, achete toi un ventilateur de boitier, voir change de boitier |
philo01 | a mon avis le gpu risque de fondre.
|
mrdoug | C'est rien du tout.
|
zonka x58 forever! | Température normale au repos, même en hiver. Suivant ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bertrand712 | Je viens de remarquer que les températures de ma carte graphique sont pas stables au repos, je vois que ça bouge pas mal sur le bureau, anormal non ? |
bertrand712 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 10:05:29 |
bertrand712 | Mais admettons, si un léger bout de papier style mouchoire entrerait dans la carte graphique, ça ferait quoi ? |
zonka x58 forever! | "Si un bout de papier mouchoire entrerait, ça bloquerirait peut-être un ventileau..." Prends un Xanax, Investis dans un Bescherelle, teste ta carte en charge, ça sera plus productif --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- #mais-chut |
bertrand712 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
bertrand712 | La canicule est fini là, je surfe sur le net, je me tape des pointes à 50, c'est anormal.
Message cité 2 fois Message édité par bertrand712 le 09-08-2018 à 10:18:16 |
asmoth | Les ventilos sont arrêtés, tournent en continu, ou parfois arrêtés et parfois en marche ? |
bertrand712 | Tient là je regarde 41 °, cette instabilité au repos, fait que je trouve ça étrange. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Sarenya Evoli ♥ | La carte au repos juste en surfant est généralement avec des fréquence réduite donc consomme très peu mais parfois une fonctionnalité du navigateur ou une page spéciale ou le driver vidéo qui en a envie fait passer la carte vidéo à ses fréquence normal, donc elle va chauffer un peu plus meme si pas utilisé. Bref comme ce qui on répondu plus haut, du moment que ta carte n'atteint pas les 90°C en charge, il n'y a aucun problème ! (arrête de te prendre la tête ) Message cité 1 fois Message édité par Sarenya le 09-08-2018 à 10:32:18 |
bertrand712 | Ok, mais avant y'a un moment mes temps au repos étaient plus faible je crois bien, mais doit y avoir des facteurs peut être, j'en sais rien du tout. |
seianec | Ah bah clairement la température ambiante en hausse c'est un facteur non négligeable |
ehones |
Et même quand il surf, il utilise le processeur qui va chauffer l'ensemble du boîtier. Donc normal. |
c'est donc normal que cela a un impact sur ta carte graphique aussi en fonction des sites que tu visite Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-08-2018 à 12:24:33 --------------- #mais-chut |
lenys054 |
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
Publicité | Posté le |