|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Calculateur à base de PC rackables ? |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 20:14:40 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
master71 ça manque de place. | j'ai vu des 1U avec double GPU/Xeon Phi, ça veut rien dire...
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 16-11-2015 à 16:31:21 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
blazkowicz |
|
blazkowicz | Pourquoi pas du rack avec deux cartes mini-ITX par élément (exemple trouvé vite fait)
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-11-2015 à 17:03:38 |
madpo lève toi et marche |
supermicro mais 4GPU dans 1U. ici on parle bien d'un particulier ...
sans trop de bruit , ça reste relatif.
en cas d'utilisation uniquement du cpu , c'est une bonne idée pour augmenté la densité par rack Message édité par madpo le 16-11-2015 à 18:02:03 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 17:58:35 |
saarh | les système de calculateurs à base de GPU ne servent pas qu'au traitement d'image, mais bel et bien à du calcul de données complexes comme les tiennes semblent être, avec un nombre d'op réalisable très intéressant regarde voir par ici, juste pour une idée du concept : http://www.nvidia.fr/object/gpu-computing-fr.html (de mémoire, les système de supercalculateur à base de Grid GPU sont bien plus rentables qu'à base de CPU, mais là, je préfère ne pas trop m'avancer ^^) |
lambda0 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade PC | PC Gamer [500€] |
Problème boot sur PC Gigabyte z77x-ud3h | Conseil pour premier PC gamer |
Blocage PC | Config Pc a 1400 1500 euros |
[AVIS]Achat PC Gaming | Upgrade PC |
Avis sur ce PC | |
Plus de sujets relatifs à : Calculateur à base de PC rackables ? |