Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

caisson altec FX6021 HS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

caisson altec FX6021 HS

n°4918848
billy79
Posté le 06-07-2006 à 17:13:26  profilanswer

bonjour,  

J'ai mon caisson des FX6021 d'altec qui est HS, il reproduit plus les basses, les satellites marchent toujours, la telecommande aussi , mais le caisson semble mort...dois je le faire réparer chez un réparatuer de quartier ? peut on le bidouiller ? puis je brancher les satellites sur un autres caisson ??? please help me !!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 17:13:26  profilanswer

n°4921560
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 09-07-2006 à 13:58:32  profilanswer

ben sans plus d'info, on risque pas de pouvoir te diagnostiquer la panne...  
probablement un ampli intégré qui a sauté. Trouve un réparateur pour te faire un devis pas cher et avise. Il vaut combien ton machin ?

n°5926936
Edony
Posté le 04-10-2007 à 13:52:56  profilanswer

Bonjour billy,

Un an après, à tout hasard... Qu'as tu fait de ton kit ? As tu trouvé un réparateur compétent ? J'ai aussi un problème avec mon kit fx6021 et je cherche des pièces ou un bon réparateur...

Merci de ta réponse.

billy79 a écrit :

bonjour,  

J'ai mon caisson des FX6021 d'altec qui est HS, il reproduit plus les basses, les satellites marchent toujours, la telecommande aussi , mais le caisson semble mort...dois je le faire réparer chez un réparatuer de quartier ? peut on le bidouiller ? puis je brancher les satellites sur un autres caisson ??? please help me !!

n°10329031
renaudm
Posté le 17-02-2018 à 10:44:59  profilanswer

Bonjour Billy, Edony,

Je déterre ce vieux post,
Mon Kit Altec Lansing FX6021 vient de me lâcher (plus de jus, sans doute le bloc d'alim)
J'ai découvert par la même occasion que le bourdonnement du caisson était un phénomène connu.
Quelqu'un peut-il me dire où à Paris je peux trouver quelqu'un pour faire réparer le matériel??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

caisson altec FX6021 HS

Sujets relatifs
Probleme Hp altec vs 3151Carte mère Abit NF7-S et Enceintes Altec?
[Avis] Altec Lansing 621[carte son] SB Live! 24bit ou Audigy2 Value avec des Altec CS21?
Cable arrache sur caisson de bass[Problème] Altec Lancing
comment brancher un caisson de tweeter et bommer sur un pcAltec lansing 2.1 et gros soucis de souffle dans les haut parleur
Plus de sujets relatifs à : caisson altec FX6021 HS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR