|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rue du Business - je le crois pas ! |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 21:15:50 |
794 | si il t'emm.... => injonction de faire --------------- |
izz NON aux Brevets Logiciels | moi ruedes[censure], ils ont mis 5 mois pour me changer un dur (ibm inside), et encore, avec l'email d'un dirigeant ... |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | En tout cas tout ça me vaccine du ecommerce. Les marchands français ont tendance à tout mettre ne marketing et rien en service client. Je vais acheter de moins en moins sur le net moi. --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
izz NON aux Brevets Logiciels | y'a de bon vendeurs (ldlc, eurisko ...) dignes de confiance, mais pour le sav, c'est mieux d'aller voir direct la marque, c'est tout, pas la peine de chopper un intermediaire de plus ...
|
moua Full wormage |
|
Le_Feu_Follet | Suite:
Message édité par Le_Feu_Follet le 18-09-2002 à 10:45:47 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 10:45:21 |
flaggercider | cé deja bien d avoir obtenu un avoir de 223F je trouve!
|
Le_Feu_Follet |
Message édité par Le_Feu_Follet le 18-09-2002 à 14:07:52 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Akilae_ |
|
moua Full wormage |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Zo0p | Ah, chouette, l'histoire des garanties de un an qui revient .
|
groux Intolérant au sans Gluten! | La garantie légale est d'1 an en France, mais elle est bien plus restrictive que ce que l'on croit: elle est limitée aux vices cachés du produit. |
Nico Tine Nicool is here :D |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Rue du Commerce : c'est un vrai magasin ou bien juste VPC ?? | CD-R 80mn 24 x Rue du commerce à 54,95? par 100 ? |
[HS] 100CDR 80mn 24 x Rue du commerce à 54,95?, qqn a testé ? | Aux possesseur de clavier CHERRY Business Line ? |
Rue mongallet : quels magasins ont un site web? | Rue du commerce c'est fiable ????? |
Pc Rue du Commerce | Rue-du-commerce c un site serieux? space leurs applications des prix |
Rue Mongallet - Pour ceux qui ne connaissent pas - Formation ! | :::: Rue Du Commerce, y en a marre (encore !!) :::: |
Plus de sujets relatifs à : Rue du Business - je le crois pas ! |