|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bugs graphiques/freeze avec HD 5870 |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 12:26:38 |
kornemuse33 | C'est très probable que ce soit ta carte graphique. J'ai le même problème avec ma 5750. Tes freezes ressemblent à des lignes verticales de couleurs?
Message édité par kornemuse33 le 04-02-2010 à 12:40:03 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu as désinstaller els anciens drivers avant de changer ta carte? tu avais quoi avant? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Raziel Noel sfini | J'avais une 8800GTX, mais comme dit je suis reparti d'une install de Seven toute propre. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est quoi la marque de ton alim? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Raziel Noel sfini | Hiper 480W. J'ai testé avec une cooler master quasi neuve hier, mais seulement 400w, j'avais les mêmes problèmes |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:45:00 |
Raziel Noel sfini | Bha j'y pensais mais je voudrais d'abord fixer ce problème de CG... La ramener/remplacer est le mieux à faire? |
Raziel Noel sfini | Je viens de regarder du côté du bios (pour certains le flasher résolvait le problème), mais j'ai déjà le dernier en date par Asus... |
Cizia |
Raziel Noel sfini | Mamie, tout de suite. Elle doit avoir 4-5 ans, pas plus Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 04-02-2010 à 17:52:34 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Raziel Noel sfini | Une enermax 525W modu82 serait suffisante à votre avis? |
3rik Casse-toi pauv' con | Quitte à prendre une autre alim', fais péter les watts !
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Raziel Noel sfini | Je suis tombé sur http://www.grosbill.com/4-corsair_ [...] multimedia qui a l'air pas mal du tout en 620W et dans le même ordre de prix que l'Enermax.
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini | Up, d'autre avis? |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Raziel Noel sfini | Je suis passé à une corsair 620W |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Raziel Noel sfini | Non, j'avais déjà l'alim quand j'ai fait mes derniers posts! Edit: je suis d'ailleurs passé au magasin de montgallet où je l'ai acheté, assez infâmes les mecs. Ils font un simple test 3Dmark vantage avec un vieux pc et ma CG, et sous prétexte qu'ils n'ont rien vu ils ne veulent rien tester d'autre (ne serait-ce qu'OCCT, ce qui prend 5min) et me demandent de revenir avec le pc complet... Aucun moyen de demander un échange/reprise, tout ce qu'ils veulent c'est tester avec mon pc parce qu'ils sont persuadés que ça vient d'autre part... Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 05-02-2010 à 20:58:08 |
wolfflyter | Si la carte fonctionne c'est un peu normal non ?
Message édité par wolfflyter le 05-02-2010 à 21:40:24 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Raziel Noel sfini | Bha ça "fonctionne" sur 3Dmark chez moi aussi... C'est pas un test très poussé pour tester la stabilité de la cg quoi |
Raziel Noel sfini | Le truc c'est qu'ils ne voulaient pas entendre parler d'OCCT taleur, ça aurait pris 5min. M'enfin je verrai ça quand j'y retournerai. |
3rik Casse-toi pauv' con |
zamer06 | jen suis a ma deuzieme 5870 et les deux etait defectuse freeze avec simplement l evaluation windows 7 !!!! |
3rik Casse-toi pauv' con | Perso c'est ma 2è incursion chez lez rouges, j'ai toujours été caméléon... J'ai de la veine aucun soucis avec mon CF de 5850@850/1200
Publicité | Posté le |