|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BSOD et "problème d'affichage" |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 12:21:20 |
fabcoq |
fabcoq | Une description détaillée du matériel pourrait aider. |
fabcoq | Est-ce que tu as essayé d'enlever 2 CG pour voir si tu retrouves le même phénomène?
|
fabcoq | As-tu un code d'erreur ?
|
swissforever i7 Inside |
Est-ce que tu as essayé en mode sans échec, tu as aussi des soucis ? Je ne comprends pas nonplus pourquoi 3 cartes graphiques, tu as p-e un problème avec tout ce chauffage Une GTX 760 en SLI(?) consomme environ 350W en max, du coup plus une GT 730 plus le CPU, la carte mère, les 2 HDD, tu dois être à genre 600W max, du coup l'alim devrait réussir à suivre. Tu as branché sur les 3 cartes les câbles PCI-E d'alim ? Ou est-ce que la puissance passerait par la carte mère ? Message édité par swissforever le 01-02-2021 à 20:24:28 --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 22:30:00 |
NekZark | Bon et bien cela ne vient effectivement pas de la RAM, je viens de la changer, et j'ai eu un blue screen peu de temps après, on est parti pour un petit formatage complet et bien propre |
kenpachi07 | fais lui la batterie de tests occt, tu verras vite si un composant est défaillant |
kenpachi07 | Tu lui a fait un occt power ? |
swissforever i7 Inside | tu as testé quoi exactement ? la RAM tu as testé depuis un logiciel ne tournant pas une fois sur wiundows ? genre ultimate boot cd et avec memtest86 ? --------------- Swisscore |
NekZark |
|
kalix7 |
|
kalix7 | Essai alors les 3 séparément sur un autre port PCI-E |
NekZark | Le soucis c'est que maintenant je n'ai de nouveau plus de panne franche... hier zéro blue screen, avant-hier deux blue screen et avnt-avant-hier un seul ... |
Publicité | Posté le |