Un peu apres etre arrivé sur le bureau, un bsod apparait avec pour fichier en cause partmgr.sys ( apparement partition manager) et deux erreures differentes ( une fois l'une, une fois l'autre) 0xc0000005 et 0x000007e; les deux erreures selon ce site ont en commun la defaillance de la ram, ou selon mes recherches sur le net mon hdd hs mais jl'ai checké grace a utilitaire present sur l'ubcd et il est apparement clean. Je suis entrain de faire un memetest et pour l'instant depuis 25 minutes 0 erreures. Ce probleme est survenu apres avoir installé la version oem de nero apres avoir installé mon nouveau graveur sata.
Il y a eu un boot sans bsod et j'en ai profité pour virer cette merde de nero, mais apres reboot (encore...) le bsod est encore present avec toujours le meme fichier en cause et les memes erreures. Du coup je sais pas quoi faire, je me sens pas de formater mais si c'est vraiment la seule solution, je le ferais. Sinon y'a pas moyen de copier le fichier partmgr.sys du cd de winxp vers le sys32?
Merci d'avance