|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC bruyant, qui chauffe trop et qui plante HELP ! j'en ai marre |
Merovee26 | Bonjour à tous,
Message édité par Merovee26 le 14-02-2011 à 09:11:28 --------------- Mon topic d'achats-ventes |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2011 à 08:48:31 ![]() ![]() |
Merovee26 | Salut merci pour ta réponse. Mes ventilos sont propres et ils tournent par contre je peux pas te cacher que c'est le bordel dans mon boitier. Bah oui, difficile de ranger avec autant de disques dans un boitier moyen mais le boitier est ouvert.
--------------- Mon topic d'achats-ventes |
Merovee26 |
Merovee26 | Je suis sous 7x64 et je n'ai rien installé comme driver à part pour les composants intégrés comme carte son, réseaux etc ... mais rien pour le chipset (et encore faut que je vérifie)
Merovee26 | Pour le réglage du proco et de la mem, je fais un 9*333 n'est-ce pas ? --------------- Mon topic d'achats-ventes |
mobomambo | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2011 à 10:50:59 ![]() ![]() |
Merovee26 | Ventirad mal monté ? mais comment veux-tu que je le monte autrement il est livré comme ça ... par contre tu as raisons pour le ventilo en extraction mais je ne peux pas en mettre à cause du boitier qui ne le permet pas.
Message édité par Merovee26 le 14-02-2011 à 11:07:13 --------------- Mon topic d'achats-ventes |
Merovee26 | Voilà un zoom sur le ventirad. Je crois qu'il souffle sur le rad puisque je sens presque rien lorsque je met ma main à côté.
Olio | Ton ventirad est a l'envers.... |
Olio | Voici le pc de ma soeur , je crois meme que c'est presque le meme ventirad
|
Merovee26 | Effectivement je viens de regarder la notice. Mais ça pourrait vraiment tout changer ça ?
Olio | Mais réfléchis un peu...
|
Olio | Et en passant , quand tu démontes le ventirad , change la pate thermique , nettoie le bien et change la |
Merovee26 | Puré je sais pas comment j'ai pu être si con pour monter le ventirad à l'envers ... --------------- Mon topic d'achats-ventes |
Olio | Tiens regarde |
Merovee26 | Lebowsky, merci beaucoup pour tes conseils. Un grand boitier ça m'embête parceque ... c'est grand quoi. Et puis pour les disques je vais me diriger vers du nas, comme ça j'aurais moins de disques.
Merovee26 |
Olio | Pas trop grand ? |
Olio |
|
Merovee26 | Il est moche le Sileo 500 --------------- Mon topic d'achats-ventes |
Olio | Le sileo est sobre mais super bien agencé a l'intérieur , j'en ai monté 2/3.
|
Merovee26 |
Lebowsky89 C'est sur mon tapis... | t'habites dans quel coin ? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, de passage, le ventirad que possede merovee (artic freezer pro ) est une bouze, et avec un quad cela ne peut qu etre pire.........donc avant de passer a un boitier, je changerai de ventirad......
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Merovee26 | Lebowsky, je t'ai mp --------------- Mon topic d'achats-ventes |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Merovee26 | Oui ca a vraiment l'air d'être une daube l'artic cooling freezer. Sinon j'avais pensé à prendre un h50 --------------- Mon topic d'achats-ventes |
Olio | C'est le arctic cooling freezer 64 pro qui est pas trop mal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Quelle CM pour mes besoins (P35 ou P45) ??? | PC qui démarre pdt 1m30 puis s'éteint. |
Mon PC s'éteint tous seul | PC qui ne demare plus [alim qui grille sans arret !!!] |
Help plus d'affichage au demarrage [Resolu] | Aide pour PC de salon |
HELP ! Besoin de quelqu'un pour valider ma config mini-ATX ! Pleazz ^^ | PC portable bloqué sur logo Intel au démarrage |
PC Bureautique gérant le Dual Screen | Que pensez vous de ce PC |
Plus de sujets relatifs à : PC bruyant, qui chauffe trop et qui plante HELP ! j'en ai marre |