Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC s'éteint brutalement + bruit énorme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC s'éteint brutalement + bruit énorme

n°6057296
tattoo80
Posté le 02-12-2007 à 23:48:11  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
j'ai un problème sur mon ordi (portable) et autant être honnete, j'y comprends vraiment rien.
Il s'est éteint brutalement pendant que je regardais un film, il était brulant en haut à droite :sarcastic: et quand je l'ai rallumé, un bruit énorme en continu vient de ce même endroit. J'ai redémarré et pareil, le bruit ne s'arrete pas (pourtant maintenant ce n'est plus chaud) et est vraiment énorme.  :sweat: C'est le ventilo? le pc qui est en train de rendre l'ame? qu'est ce que je dois faire? (c'est un Acer aspire 5002WLMi)
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 23:48:11  profilanswer
 

n°6058024
robarry
Posté le 03-12-2007 à 14:16:40  profilanswer
 

il te reste a allez voir le système de refroidissement en démontant
dèmo de démontage:
http://www.la-taverne.com/dotclear [...] n-portable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC s'éteint brutalement + bruit énorme

 

Sujets relatifs
Mon PC s eteint sur internetLes lecteurs graveurs dvd font du bruit?
PC s'éteint au bout de 30sec après changement de ventirad[Résolu] Mon PC s'est éteint en plein jeu !
probleme urgent suit a l'application dun conseil ! prob chipset graphaugmentation du bruit et vitesse ventilo alim
bruit suspect au niveau processeur P.IV 3.0ghzMon PC s'éteint à l'allumage
Ordi qui s'éteint pendant les jeuxLed de boitier qui ne s'éteint pas (Thermaltake Matrix)
Plus de sujets relatifs à : PC s'éteint brutalement + bruit énorme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR