|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Brancher Clé USB sur un port parallèle |
towowon | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par towowon le 11-09-2007 à 07:53:00 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 07:50:45 |
atari_air_force_one |
babasss | Un truc comme ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022524.html --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
x-files Rà, c'est beau... | Heu, je sais pas si t'as vu il a écrit port parallèle....
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je serais toi, je chercherais un autre moyen de transmettre les données (CD,...) --------------- #mais-chut |
Yoyo64 Y€$ | Je serais lui, je remplierais le descritif de ma config
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
babasss |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
x-files Rà, c'est beau... |
Et c'est aussi ce que j'avais écris, mais que tu as oublié de quoter... Message édité par x-files le 11-09-2007 à 13:39:22 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
towowon |
Message cité 1 fois Message édité par towowon le 11-09-2007 à 22:31:37 |
towowon | Port série DB25 dispo sur mon ordi
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 22:25:48 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pourquoi t'emm**der avec un convertisseur parallèle ou série vers USB alors qu'il existe des cartes USB PCI à 8-15€ en fait?
Message édité par Gigathlon le 11-09-2007 à 22:31:56 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | franchement gigathlon tu me décois d'être aussi rétrograde et mauvaise langue
Message édité par gurk13 le 11-09-2007 à 22:33:58 |
x-files Rà, c'est beau... | Avez pensez que si il pose la question, c'est justement parce qu'il ne possède peut être pas de slot PCI ? De toute façon, à partir de W98 çà gère correctement l'USB (W95 osr/2 faut chercher fort, il n'y a que peu de truc qui fonctionne).
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
DayWalker II | c'est vite vu, une carte PCI et basta ! |
babasss |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
x-files Rà, c'est beau... | Tu sais, il a existé des ordinateurs avant les pentium II et III .
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Ouais, sauf que lorsque je branche mon lecteur multicarte sous Windows XP, il m'affiche 4 lettres, et lorsque je le branche sous W98, j'ai des icônes avec la forme des 4 types de mémoires. Résultat, j'ai une chance sur 4 de trouver la bonne unité sous Wxp, et çà me gonfle grâve --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sauf que là on te parle d'un adaptateur RS-232 host vers USB, pas l'inverse...
|
Petit rappel de l'hypothèse de base qui correspond à ce que demande l'auteur du topic.
Dois je comprendre, d'après ta deuxième phrase que pendant 20 ans on a utilisé un port et une connectique qui n'était pas top.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Yoyo64 Y€$ | Ouais, détailles ta config STP ... towowon
Message édité par Yoyo64 le 12-09-2007 à 11:31:30 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
mwé, la le plug and play est un peu compromis...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Decodeur TNT avec prise DVI/VGA pour brancher sur LCD ? | Où acheter de la connectique : adaptateur peritel, cable s-video, USB |
Pb boot: controleur USB se bloque au demarrage | je recherche une carte USB interne port PCI |
Ports USB HS ??? | Probleme pour brancher une ati rage 128 |
Brancher un vieil ordi portable sur mon lcd | [Résolu] Comment bien brancher ses lecteurs ??? |
HUB USB et WIn 98se | |
Plus de sujets relatifs à : Brancher Clé USB sur un port parallèle |