|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Brancher DD ext. 3.5 en direct sur Alim PC? |
SirFr Objectif 8K Laser | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par SirFr le 04-01-2020 à 18:43:09 |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 18:03:20 |
chtit R-CB5 | un DD externe c'est simplement un DD "normal" installé dans un boitier sur des prise sata alim et data pour passer en USB
--------------- mon topic de ventes |
SirFr Objectif 8K Laser | Justement pour éviter d'ouvrir le boitier du DD je voudrais le brancher directement sur l'alim pc, en plus de l'Usb bien entendu. Merci pour ton retour. |
zonka x58 forever! | Houla, si tu veux un convertisseur de la prise d'alim du HDD externe vers un molex de l'alim du PC, bonne chance. Ça doit être faisable mais bien foireux comme montage. Message édité par zonka le 27-12-2019 à 19:34:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | A la limite il y a le topic HB qui pourrait te répondre : https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _170_1.htm --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Ils te guideront sur le topic HB : quelques fils dénudés, des dominos.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
SirFr Objectif 8K Laser | Moi je dis que ça se tente.... |
chtit R-CB5 | ca ne se tente pas, un boitier de disque 3.5" alimenté sur prise secteur prend directement du 220v
zonka x58 forever! | Ben ce qui arrive au boîtier c'est pas en 220v c'est déjà transformé en 5v/12v par le bloc d'alim non ??! J'y connais rien en électronique mais quand même ?? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 01:46:19 |
SirFr Objectif 8K Laser | Bien sur le dd ext ne prend pas 220v en direct, il y a un transfo. |
SirFr Objectif 8K Laser | Confirmation il prend bien 12vcc en entrée. |
chtit R-CB5 | oui y'a un transfo heureusement, faut voir si il est externe ou integré dans le boitier du disque
SirFr Objectif 8K Laser | Transfo externe.
|
SirFr Objectif 8K Laser | Merci pour le tuto! Aujourd'hui pas chez moi, encore un noël en famille, mais j'attaque ce we et vous dis ça |
zonka x58 forever! |
SirFr Objectif 8K Laser | Merci pour les infos |
SirFr Objectif 8K Laser | Ca commence bien, la prise 12v du boitier DD Verbatim ne semble pas standard... :-(
|
SirFr Objectif 8K Laser |
zonka x58 forever! | PPDMV. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
SirFr Objectif 8K Laser | Merci mais l'ami google semble avoir du mal à identifier ça.
|
zonka x58 forever! |
Prise Propriétaire De Merde Verbatim
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
SirFr Objectif 8K Laser |
|
SirFr Objectif 8K Laser | Salut,
|
zonka x58 forever! | Purée mais ils font de tout ces Chinois !!!!
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
SirFr Objectif 8K Laser | Oui faut pas luter contre des gens qui ont une telle imagination Message édité par SirFr le 02-04-2020 à 12:47:44 |
MACHIN CHOSE | PPDMV ^^
|
SirFr Objectif 8K Laser | Salut,
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
SirFr Objectif 8K Laser | Mais c'est juste une rallonge USB là? |
zonka x58 forever! | C'est ça --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
SirFr Objectif 8K Laser | Là c'est un 3.5, no doubt... Message édité par SirFr le 04-01-2020 à 10:39:35 |
SirFr Objectif 8K Laser | J'attends la livraison du plug chinois et je reviens vers vous, merci pour vos conseils et avis. |
zonka x58 forever! | A dans un mois --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage PC d’un pote | Futur achat : Config PC |
LED RGB allumé PC éteint - Aorus Gigabyte Elite | Configuration Pc pour lecture 4k |
Upgrade du PC de mon fiston | Ventilateur PC fixe fait énormément de bruit |
Pc qui reboot ips élévé | Rallonge pour broche 10 pin alim |
Avis config PC RTX 2070 SUPER | PC qui rame et freeze de plus en plus |
Plus de sujets relatifs à : Brancher DD ext. 3.5 en direct sur Alim PC? |