|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Branchement ventilo RGB |
iparmenioni | Hello!
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 23:15:25 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | j'ose pas affirmer quoi que ce soit ^^'
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, cette annonce n'est pas très claire, on est d'accord.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
iparmenioni | Alors en fait j'ai testé un ventilo seul sur le port RGB 4 pin ça ne fonctionne pas, donc le dédoubleur sert a rien. Par contre j'ai trouvé ça: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ct_title_1 qui converti le port proprietaire des corsair en ARGB generique, ça pourrait le faire par contre j'ai 2 ventilo et plus qu'un port sur la CM, ils ont pas de port male pour les brancher en serie, vous avez des idées?
|
kabyll | (ok, du coup le spliter en fait c'est probablement juste pour brancher deux ventilos corsair sur un seul connecteur d'un hub corsair) pour le convertisseur, si on en croit la fiche produit, oui c'est à ça que ca sert mais ca oblige a acheter le spliter pour pouvoir brancher les deux ventilos sur un seul port de la cm, ce qui fait 20€ pour le convertisseur + splitter il serait peut-etre plus simple de passer par un Node Core, meme si ca revient un poil plus cher (30€) ou tu renvoies les ventilos et tu prends la version 2ventilos+node à 60€ ou tu renvoies et tu prends des ventilos qui sont en standard aRGB et qui se branchent en série (c'est le cas de la plupart, genre arctic, etc.) Message édité par kabyll le 17-11-2024 à 09:45:23 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 09:41:47 |
iparmenioni | je ne m'avoue pas vaincu!
|
kabyll | a ce prix là, ca se tente --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sujets relatifs | |
---|---|
branchement RGB | Branchement ventirad et watercooling sur CM alienware aurora r4 |
aide branchement front panel | Questions RGB aux possesseurs de Z790 Aorus Extreme X |
[RESOLU] Nouvelle config - S'allume pas mais RGB ram allumé | a supprimer |
Branchement HDMI vers écran fixe non fonctionnel | Montage PC - branchement ventilo RGB |
Branchement RGB/Ventilo | Problème branchement ventilo AER RGB 2 |
Plus de sujets relatifs à : Branchement ventilo RGB |