Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plus d'image suite au branchement d'un second écran!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7515780
kaiserxers​us
Posté le 31-07-2010 à 17:17:01  profilanswer

Salut a tous, mon problème est que j'ai voulu brancher ma télé sur mon pc en plus de mon écran. Très bien au debu, je glissai ce que je voulai sur ma télé et ça marchait. Sauf que j'ai brancher toute seule ma télé et elle ma demander un réglage depuis impossible d'avoir a nouveau limage sur les deux écrans. En voulant corrigé ça j'ai un peu trafiqué et j'ai du cliquer sur afficher le bureau uniquement sur l'écran 2. Depui je ne peux toujours pas avoir d'image sur deux écran et comme je ne peux en avoir qu'un l'écran 2 n'existe pas et donc deux écran noirs :'( pas de problème de config le tri CF suffi a alimenter les deux screen et tous les autres composant aussi. J'ai besoin d'aide!! :(  
(excusez l'écriture mais je suis desormai limité a mon iPhone pour aller sur le net)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 17:17:01  profilanswer

n°7515830
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 31-07-2010 à 18:23:25  profilanswer

Salut,

Je ne comprends pas, tu n'arrives même plus à faire fonctionner l'écran du PC tout seul ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Radeon HD 5850 ou GeForce GTX 260 pour triple écran ?Double écran besoin d'aide
Besoin d'aide pour une Config Jeux (écran compris)Ecran bleu p7p55d
probleme d'ecran noir pendant l'instalation d'xpécran bleu et carte graphique geforce9500gt
Problème d'écran noir sur vidéoProblème PC qui démarre mais n'emet aucune image !!
Veille Vista 64 puis écran noir avec P5Q Pro 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'image suite au branchement d'un second écran!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR