|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme branchement nouveau pc 11/2007 |
castor66 Fidel Castrouille | Bonjour,
Message édité par castor66 le 23-11-2007 à 11:52:21 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 11:47:31 |
castor66 Fidel Castrouille | 5. fil boitier molex
Message édité par castor66 le 23-11-2007 à 12:37:16 --------------- Mon Site | Abricot66 |
robarry | télécharge le manuel complet en français de ta carte:
|
castor66 Fidel Castrouille |
robarry | le branchement photo 10 vas vers AAFP,pour le détail regarde le manuel:front Panel Message édité par robarry le 23-11-2007 à 15:17:47 |
robarry | C'est si tu a une fiche fan qui sort de l'alimentation qui régule le ventilo de l'alim par la carte mère |
castor66 Fidel Castrouille | ok mais je ne crois pas avoir ca.
Message édité par castor66 le 23-11-2007 à 16:45:37 --------------- Mon Site | Abricot66 |
robarry |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 16:44:50 |
robarry |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
robarry | tes 2 fils met les en haut a droite de chaque côté du détrompeur |
castor66 Fidel Castrouille | Au fait j'ai vu en tout petit de la fiche du lecteur de carte TKG...
Message édité par castor66 le 23-11-2007 à 17:45:54 --------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille | Je viens de lire des avis de consommateurs sur le produit heden, et heureusement un utilisateur dit que tous les cables (3 total: usb et les 2 dont je parlais) se branchent tous sur les broches usb de la CM, bon le hic c'est que mes broches usb interne il y en a que 2 et elles sont prises ca s'achete ca des usb interne? Message édité par castor66 le 23-11-2007 à 17:50:06 --------------- Mon Site | Abricot66 |
robarry | tu as pas un 3ème au milieu de ta carte USB910 |
castor66 Fidel Castrouille | je crois pas, au pire j'achete ca:
robarry | mais pas le mème branchement que tes fiches,regarde bien si tu as ce pot usb910au dessus des ports pci
Message édité par robarry le 23-11-2007 à 19:14:19 |
robarry | prend ton manuel et regarde il y est page 2.2.3 a gauche de Intel P35
|
robarry |
robarry | désolé effectivement ils l'ont pas mis a cause de la carte,donc si tu as la carte wifi ,ils le mettent pas bizarre ?? |
robarry | mais le connecteur interne usb et le mème qu'a l'extérieur donc problème ?
|
castor66 Fidel Castrouille | Bon c'est cuit, les usb interne fourni sur les carte pci comme j'ai cité le lien ci-dessus sont des port usb identique à ceux externes sauf qu'ils l'ont à l'intérieur or je cherche des usb interne equivalent à ceux des cartes meres avec les broches à l'air.
castor66 Fidel Castrouille | Sur ce lien en + du usb interne on voit juste à coté des broches mais à quoi ca correspond
robarry | c'est tout bon sur les broches de gauche tu peut mettre tes 2 fiches
|
castor66 Fidel Castrouille | Bon verdict:
robarry | logiquement la sonde se met sur le côté du processeur car en la mettant entre les 2 tu fait une surépaisseur et le ventirad ne fait pas son boulot corectement,enfin c'est mon avis perso ! |
castor66 Fidel Castrouille | en fait, je l'ai mise exactement entre le processeur et le cadre metalique qui sert à bloquer le processeur donc le cadre metal appuie sur la sonde qui est sur le proc. du coup la sonde ne se voit plus, elle est bien sur le proco mais ne gene en rien le ventirad.
robarry | ok,c'est bon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |