Bonjour,
J'espère que je poste au bon endroit. Donc hier soir, j'ai voulu ouvrir mon pc, je l'avais déjà fait à plusieurs reprises pour nettoyer un peu. Bon seulement là, un peu crevée, pour dévisser la première vice, j'ai utilisé le mauvais tourne vis... Et comme un boulet j'ai insisté. Oui je sais c'est pas malin. Je suis pas fière de mon coup.
Du coup, j'ai pu enlever les 4 autres normalement avec le bon, cette fois.
Le soucis reste cela:
Sans elle c'est mort pour enlever le capot. De plus il y a pas mal de profondeur.
c'est moche hein! bon à la limite (comme on peut le voir ), agrandir un peu le trou me gène pas, tfaçon j'ai assez pourri le truc. Je me suis renseignée sur les méthodes, mais j'ai envie envie d'abimer ce qu'il y a en dessous du capot en plastique (ventilo, ram, processeur etc...). J'ai entendu parlé de la pâte viscogrip, mais ça coute la peau du cul (enfin si c'est vraiment efficace, je mettrai la main au porte monnaie) et d'une autre aussi http://www.anjac.fr/catalog/product.asp?PN=701190. La solution du bourrin et du marteau, euh bin, je suis pas super convaincue au vu de l'endroit de la vis... M'enfin je me suis mis dans la panade toute seule.
Vous avez des idées?
Merci!
Signé: Boulet.
Message édité par La_gazelle le 25-07-2009 à 15:44:20