|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai bousillé la carte mere ! une dfi, que faire ? |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 17:35:42 |
misterpascal | ah bon
Message édité par misterpascal le 02-08-2004 à 17:51:19 |
misterpascal | pas d'autres avis ? |
vachefolle russian knights en action | la carte a salement morfle quoiqu'il arrive
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca, j ai deja fait, mettre une barrette a l envers, comme toi, eteincelle et connecteur fondue et une piste du connecteur de la barette de RAM cramé.
--------------- #mais-chut |
gor123 | k7s8x + duron + ram si la rette est morte
Message édité par gor123 le 03-08-2004 à 08:36:22 --------------- Feed Back |
DivX | la rette en question c'est de la sdram, donc il faudra forcément la remplacer si changement de config, mais il a dit de toute façon que ce n'était pas envisagé... |
DivX | enfin elle doit bien se trouver d'occaz cette carte mère, et pour ce qui est de la confiance envers le vendeur, et bien on a pas trop le choix dans ce genre de situation, il faut essayer de trouver qq'un d'honnête, pour ça les sites de vente d'occaz ont souvent un système de notation des vendeurs qui te permettra de juger de ça...
|
gor123 | quand je monte des config pour des amis/collegue je met des composant neuf de preference pour pas avoir trop denmerde plustart en cas de pblm
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 08:49:52 |
TraitPlat Chasseur De Bots. | Surtout déja que bon, c pas sa CM, il l'a grillé donc la moindre des choses c d'en repayer une...
|
misterpascal | merci les gars,
Message édité par misterpascal le 03-08-2004 à 15:11:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
misterpascal | je ne peut pas.
|
misterpascal | j ai mis les barettes 32 Mo sur les autre connecteurs, mais j'ai un doute. il est posible que la carte impose qu'on remplisse les connecteurs dans l'ordre 1- 2 - 3 sinon hs.
Message édité par misterpascal le 03-08-2004 à 16:02:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a des carte ki impose ca, mais sur toutes celle ke j ai essay2, ca a jamais gené --------------- #mais-chut |
www_delixir_com | Effectivemet, c'est balo !!
|
noub Çà penche !! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
misterpascal |
Message édité par misterpascal le 03-08-2004 à 23:04:57 |
DivX |
|
Ren' | Surtout une PC Chips faut vraiment être vendeur a la FNAC |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit de carte graphique | Probleme carte tuner hercules smart tv |
choix de carte mere | Retrouver le modele de bios d'une carte mere |
A L'Aide ! Problème avec carte TV Asus et BIOS | Choix entre deux carte |
problème de carte mémoir sur dimage XT | PC H.S. et sent le brûlé, carte mère (ASUS A7V333) ou alim ? |
La carte mère qui bousille la RAM .... | Carte mère qui bousille les périphériques ? |
Plus de sujets relatifs à : j'ai bousillé la carte mere ! une dfi, que faire ? |