|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide] Bourdonnement parasite sortie audio |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 22:58:29 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | Bonsoir
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
artouillassse Pas mieux :o | Bonsoir
|
hextaz | Le bourdonnement semble électrique mais je n'en suis pas sur, pour mon alim c'est une Corsair CX600. Je vais vérifier si tout est bien fixé pour en être sur |
artouillassse Pas mieux :o | Attends la réponse de LePro95, il a surement de meilleurs conseils. |
hextaz | Ok j'ai vérifié tout est bien fixé, j’espère que c'est un problème qui se résous facilement car c'est le genre de problème qui focalise toute mon attention |
crypo | Salut,
|
hextaz | Haut parleurs et casque, que ce soit à l'avant ou à l'arrière. |
crypo | On peut avoir le détail de la config? |
artouillassse Pas mieux :o | La carte son qui serait HS ? |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 16:01:17 |
bob+987 | Problème de mise à la masse ? |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | le boitier ne "vibre" pas ? --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
artouillassse Pas mieux :o |
|
hextaz |
artouillassse Pas mieux :o |
crypo | Je testerai avec un live CD d' Ubuntu afin de voir si c'est pareil.
|
marlboris | Hello,
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | non tu boote sur le cd et c' est bon
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | c' est possible que le connecteur ait un défaut --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | 1) la cm
artouillassse Pas mieux :o | Renvoie la carte mère et basta ! |
hextaz | En faite cela viens surement du matériel audio USB de mauvaise qualité que je possède, je vais essayer de dénicher un casque USB de bonne qualité pour testé |
Publicité | Posté le |