Ableur a écrit :
Bonjour, J'ai monté un pc pour ma famille, Boitier noname Alim 350W HIPER Asrock ConRoe945G-DVI Core 2 Duo E6300 512*2 X800xl => port DVI utilisé graveur sata DD 250GO sata2 ecran plat wide 19pouces mirai 2 ventilo boitier Bref une config sympa J'ai installé windows a l'époque ( décembre ) nikel et tout, le pc fonctionnais du tonnerre, far cry etc. Et la j'ai des news comme quoi celui ci ne boot plus, seule les ventilos la led sont allumé, l'écran ne démarre pas. La led du disque dur reste allumé. Ceci ce produit la matin par exemple, mais pas apres 12h d'utilisation du pc ^^ ( je vois deja les trolls avec l'alim ^^ j'avoue j'ai un peu abusé ) D'ou vient le pb ? J'ai essayer de lui faire faire un clear cmos, mais il m'a dit qu'il na pas de jumpper .... il doit mal voir. Je pense que le probleme vient de l'alim, mais pourquoi aurait t'elle fonctionne auparavent ? ( c'est jms logique et fiable, certe mais bon ) J'ai aussi un doute sur le port DVI de son pc, j'ai peur que celui ne veuille pas booter ( deja eut ce bug, mais résolu et rebootant ) Alala, je ne vois pas quoi faire :-/ comme quoi aider les gens desfois... arf
|