|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de cold boot sur nouvelle config |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 20:47:47 |
p0u | up |
p0u | up |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | fait un cmos --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
p0u | Déjà fait ! |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
--------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Non je ne pense pas ... c'est plutôt la carte mère, voire l'alim.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:58:38 |
littleone In 64 bits we trust | Pour commencer évites de mettre le PC sur une multiprise. Laisse-le branché sur le courant 24/24 et met tes périphériques sur le multiprise. --------------- Choisir sa config selon son budget |
p0u | Oui c'est pas faux, par contre j'ai fait le test sur la prise murale et ça fait la même chose, donc la multi est hors de cause. |
littleone In 64 bits we trust | A priori chez matériel.net, mais teste d'abord et regarde sur leur site pour le retour SAV. --------------- Choisir sa config selon son budget |
p0u | Par contre elle marche à merveille sur l'autre pc... un peu bizarre cette affaire. |
littleone In 64 bits we trust | Peut-être l'alim qui a un soucis. Tu es bien sûr d'avoir TOUT branché niveau alim ? --------------- Choisir sa config selon son budget |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | t'as lancé un memtest ?
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
p0u | Oui memtest passe sans erreurs. |
littleone In 64 bits we trust | Je pense que c'est ton alim qui a un problème. La HD5770 a combien de connecteurs PCI-E ? Un seul comme la 6600GT non ? --------------- Choisir sa config selon son budget |
p0u | La 5770 a un seul connecteur PCI. La 6600 GT n'a pas besoin d'être reliée à l'alim. |
p0u | Ok je retire le boot usb déjà on verra bien. |
littleone In 64 bits we trust |
p0u | Problème similaire au mien sur un forum américain :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une config pour etre tranquil | Que pensez vous de cette config ?? |
Encore une aide sur config | Alim pour une config |
Pb de lecteur sur seven | config multi-usage silencieuse |
Conseil pour nouvelle config | Plein de questions sur ma future config |
Compact flash qui boot pas si >512Mo | |