Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BOOT avec Norton Ghost 2003 : restore à partir d'un CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BOOT avec Norton Ghost 2003 : restore à partir d'un CD

n°2120655
evatahiti
Posté le 09-01-2003 à 12:22:44  profilanswer
 

Je sais qu on va me dire de faire une recherche, ce que j'ai déjà fait...Désolé d'avance mais j'ai du mal...
 
En bootant avec la disquette de Norton le soft démarre bien et puis quand je veux restaurer à partir lecteur CD ben ya rien dedans, idem pour tous les lecteurs CD, comme si le pilote des CD n'est pas chargé (pourtant il les voit bien, j'arrive à cliquer dessus)...
Pourtant le soft sait quand il n'y a pas de CD dans le lecteur : soit il me dit "No Disc inserted" ce qui est normal, soit il me dit "This Disc has not been created by Norton Ghost"
 
Le CD en question est un simple CD ROM contenant une image .gho
 
L'image fonctionne car j'arrive à restaurer en démarrant avec ma vieille disquette WinMe (qui a tous les pilotes CD) et en lancant manuellement ghost.exe
 
POURQUOI MA DISQUETTE NORTON BOOT NE FONCTIONNE PAS AVEC MES LECTEURS CD ????
 
ce qui m inquiete c'est que dans les boot Windows, j entends mes lecteurs "reagir", et ensuite il me dit CD Drive found letter E: etc.
alors qu avec le boot Norton rien du tout, il charge le pilote souris et lance directement Ghost.exe
 
Quand il est vide ou quand il est chargé, ca ne change rien : "CD/DCD ghost image" est marqué et rien d autre...
 
Y A T IL UN PILOTE CD A METTRE DANS LE NORTON BOOT ???
 
ps : j ai essayé de cocher toutes les cases (Firewire, SCSI CD/DVD, LAN,...) lors de la creation du Norton Boot

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 12:22:44  profilanswer
 

n°2125247
viewsonic1​7ga
Posté le 10-01-2003 à 22:09:24  profilanswer
 

ah ca fait le malin, mais c'est meme pas capable de faire réchauffer ue galette des rois !!!!  :pfff:  alors ca m'etonnes pas que t'arrive a rien avec norton ghost !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BOOT avec Norton Ghost 2003 : restore à partir d'un CD

 

Sujets relatifs
Pb de boot (reset obligatoire) après flash de bios sur asus a7v133Garantie IBM ? A partir de la facture d'achat ou de la date du dur ?
help! problème de boot block A7N8X deluxeASUS A7V recalcitrante lors du boot
[boot sur USB] vous avez déjà essayé ?Pb ecs k7s5a , boot mais plante durant le setup
[EN PANNE] A7n8x, qui boot mais apres rien !!!Probleme de disquette de boot pour formattage
AS4314UTG --> pas d'affichage au boot , ok sous WinXP !!??Prob de boot a7n8x
Plus de sujets relatifs à : BOOT avec Norton Ghost 2003 : restore à partir d'un CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR